Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 janvier 2011

PArtir............

Avec  de jolis patins à mes pieds,

pour glisser sur de nouveaux chemins,

sans pour autant oublier les souvenirs heureux....

DSCN4871

DSCN4870  DSCN4872

Avec ma maison sur mon dos,

pour m'installer où il me plaira

sans pour autant laisser là ce qui m'est précieux....

DSCN5035

DSCN5033 DSCN5036

Avec des rêves à réaliser plein mes valises

pour les transformer en Nouveaux projets,

sans pour autant avoir de regrets.

DSCN5017  DSCN5030DSCN5018

DSCN5021

Avec un Pèle Mêle de pages blanches à écrire

pour laisser enfin libre cours à mes envies

sans pour autant oublier de relire de temps en temps

celles qui ont déjà été rédigées au fil du temps.

DSCN5013

DSCN5014

Signe du destin qui m'a ainsi inspiré?

Ces quelques ouvrages avaient été déposés au pied du Sapin:

pour ma maman qui adore le Patinage Artistique

( d'après Tone Finanger...Les Doux Hiver de Tilda),

pour ma Grande Souricette qui veut adopter une Tortue

(Tuto chez DAme Valiste)

et pour Moyenne Souricette qui rêve de retourner sur la 5° Avenue !

(Tuto de la Valisette chez Un Petit Bout de Fil)

Aujourd'hui, enfin....ils s'associent aux mots, tout naturellement,

pour expliquer mon silence de ce début d'année!

Vous m'avez manqué....

41589620_p_3

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour toutes ces jolies créations !<br /> Elles sont sublimes comme d'habitude.
Répondre
R
Allez Dame Souris haut les coeurs ! Partir n'est pas toujours facile mais il y a forcément du positif dans tout changement et du moment que l'amour et l'amitié suivent c'est l'essentiel !!!<br /> De plus avec plein de projets et de créativité comme tu en as toujours plein la tête , il n'y a pas de soucis ...........<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
T
Viens par ici, détendre tes pensées et t'ouvrir à de nouvelles idées ! Encore des merveilles, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
P
Toi aussi tu nous as manqué !!!!<br /> Ohhhh que de fabuleux cadeaux !!!!<br /> Tu fais des merveilles et tu sais gâter tes proches !!!<br /> Plein de gros bisous ma belle et je te souhaite une bonne soirée
Répondre
F
Super .. et j ai adoré chaque mot <br /> Bon retour parmi nous<br /> Mais prends du temps pour toi aussi<br /> Bisous du soir<br /> Fifi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité