Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 février 2020

Retour au pays de Tilda!

De retour à l'Atelier, 

j'y ai vite rangé les tissus Tilda,

enchantée de cette touche gaie et colorée!

L1100592 (2)

Ravie de ces tons frais et acidulés 

L1100597

 aussi appétissants que des bonbons!

 L1100593

 Ni une ni deux, j'ai commencé à les grignotter!

Avec ce petit pochon Origami qui sait si bien mettre les tissus en valeur.

( Tuto ici)

Comme toujours, tous se mélangent subtillement.

tuto souris tilda

 On passe du parme, au rose, et du rose au bleu,

comme par enchantement!

souris tilda

 Sans surprise, j'ai eu envie de donner vie à une drôle de petite souris!

tissus tilda

 Si le coeur vous en dit,

vous pouvez télécharger le patron et le tuto

sur le site de Tilda Fabrics  ici

atelierdelasouris-caen

 Et comme ici nous essuyons les tempête les unes après les autres,

j'ai continué à piquer dans la douceur

en associant le lin et les fleurettes de Tone Finanger,

pour des trousses toutes douces!

L1100595

 Plaisir garanti!

L1100590

 

Tous les tissus Tilda sont en ligne ici

th

 De là à commencer à préparer la Mouse Box du Printemps,

il n'y avait donc qu'un pas!

De là à imaginer une Mouse Box comme un clin d'oeil à mon escapade en Hollande ,

il n'y avait aussi qu'un tout petit pas de souris.

Donc le thème sera " BOns Baisers des Pays BAs"

 

J'ai tellement aimé cette petite escapade du mois de Février en Hollande,
que je n'ai pas résisté à lui consacrer une petite Box pour partager avec vous un peu de ce joli pays.

 

Des Moulins de Zaanse Schans en passant par ceux de Kinderdijk,
de Gouda à Edam,
La Hollande est en cette saison le pays des Tulipes,
mais en toute saison,
j'adore les façades travaillées et colorées
de leurs jolies maisons au bord de l'eau,
je m'inspire de leurs jolies portes toujours joliment décorées.
Les Moulins à Vent semblent avoir ici arrêté le temps,
et la balade est là-bas toujours un délice.
C'est parti!!!!

Vous pouvez la réserver en ligne ou à l'Atelier ici 

Préparez vos Valises!!!!

82238365_p

Bonne soirée 

PS : l'Atelier sera fermé les 20-21- et 22 février 

Publicité
Commentaires
M
quels magnifiques tissus!!! ça donne envie de coudre au printemps. Amicalement
Répondre
A
Merci c'est gentil<br /> <br /> Il suffit de chercher avec tuto pochon origami<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=kr6OQ0SrOO0<br /> <br /> il y en aplusieurs sur Youtube;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
J'adore tout ce que tu as fait !!!<br /> <br /> J'ai cherché partout le tuto de ce pochon japonais et ... rien.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité