Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 janvier 2011

Retour brodé

Durant ces quelques semaines comme prévu la Magie de Noël a opéré.
De jolis cadeaux ont été enfin déballés, et dévoilés!
Sous le Gui, des baisers ont été échangés,
Rois et Rennes ont été couronnés.
Tout doucement l'année nouvelle a commencé,
2011 s'est installé...
Guirlandes, Couronnes, Gingers et autres Boules de Noël sont rangés,
Le sapin, hier si joli....demain, sera recyclé!
52533850_p
Il est encore temps pour vous adresser à toutes
mes Meilleurs Voeux (brodés par Claude)
pour cette nouvelle année;
Qu'elle soit brodée de Grandes Joies,
Surfilée de Petits Bonheurs,
enrubannée de Nouveaux Projets,
et bidouillée en Bonne Santé....pour mieux la savourer!

DSCN4988

DSCN4979

DSCN4847 DSCN4848
Un peu silencieuse ces dernières semaines,
me revoilà...à pas de souris....
J'ai besoin de me ressourcer, me reposer...me poser...
dans mon Nid de Souris...

Un Nid ...
comme celui que Laurence a déposé dans ma Chaussette
au Club de Broderie!

DSCN4994

DSCN4998 DSCN4999 DSCN4995

Parée du Joli collier
que j'ai gagné en jouant sur le pétillant blog de Cécile
DSCN5004

et ai j'ai troqué ma MAC contre mon tambour,
pour reprendre le fil du Sal "Family Sampler" de Béa!

DSCN5006
Très en retard...j'ai finalement terminé les 3 premiers objectifs,
et m'attaque au 4°!
DSCN5010
Merci à Claude, Laurence et Cécile pour ces jolis présents,
à Béa pour ces jolis points comptés "all over the Word"

Biz à toutes
37035274_p

Publicité
Commentaires
M
jolie ta version de Family sampler, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, fraîches et acidulées.<br /> Je suis curieuse de voir la version de ta maison.<br /> Belle et douce journée.<br /> à bientôt.
Répondre
A
Qu'ils sont jolis tes perce-neige... l'ambiance est toujours aussi belle chez toi... Bises. AGD
Répondre
C
Superbe ton Marquoir avec ces belles teintes ! Bisous
Répondre
C
Je suis moi aussi bien en retard pour cet objectif, mais quel joli modèle en tous les cas.. On aura fini dans les temps quand même !!Allez,on y croit !
Répondre
C
Gros bisousss<br /> Une année remplie de jolies idées....<br /> bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité