Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 janvier 2011

Grise....Souris...

Le we dernier,enfin,
j'ai repris le chemin de mon Atelier!

Tissus, fils, rubans, boutons et dentelles attendaient sagement,
bien rangés.
51865391_p
Est ce l'effet de quelques instants doux et ensoleillés,
ou des journées que l'on sent Enfin ...rallonger?
Bref, j'ai eu envie de transformer ces 2 chutes de tissus
avant l'été !
De passer du Noir ....au Gris
avec une Blouse façon "Granville" de La Droguerie.
DSCN5141 DSCN5139 DSCN5140
DSCN5126

De ce tissus en relief, et du joli biais en Liberty....

il ne me reste plus!

DSCN5124

Comme il fait encore froid,
il était temps de me bidouiller ...en coordonné,
un sac à mon idée !
DSCN5133

DSCN5134 DSCN5131
DSCN5135 DSCN5130
De Fausse Fourrure, et de vichy en lainage...

il ne me reste plus!
DSCN5138
Parole de Souris,
c'est tout doux le Gris!

37035274_p

Publicité
Commentaires
L
ha ton sac gris souris en fourrure, j'adore !
Répondre
L
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh, j'adore ton sac, trop trop boooo
Répondre
P
Oh quel joli retour dans ton atelier !!!<br /> Tu nous as fait 2 merveilles !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
le sac est sublime et cette petite blouse si fini te donnera des allures de star ! c'est bien joli, je dirai même .. super joli ! !
Répondre
F
J'adore surtout le sac pour lesquel j'ai un gros coup de coeur !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité