Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
30 mars 2017

Inspiration exotique!

Depuis que petite Souricette m'avait commandé son sac,

j'avais bien envie de refaire l'exercice!

made in normandie

Toujours dans de belles nuances de bleus

géométriques, et toniques!

made in normandie

 Mais avec quelques petits détails en plus:

du passepoil à paillettes,

 un joli noeud,

et des anses à clipser façon Bretelles de Papis!

made in normandie

 Seules les dimensions sont identiques !

made in normandie

 Entre les 2 mon coeur balance c'est là le Hic!

made in normandie

 Les 2 sont exotiques,

made in normandie

 et les petites pochettes coordonnées, c'est bien pratique.

made in normandie

 Et finalement,

comme le ciel est bien bleu en ce moment

je pense que je les aime tous les 2 tout autant

car ils sont simplement aux Couleurs du temps,

 made in normandie

et c'est bien ça l'important!

made in normandie

Profitons en ;)

Bonne journée tout le monde.

images (1)

 

Vous pouvez les retrouver dans la boutique en ligne : ici 

Publicité
Commentaires
L
ils sont splendides !!!!! et c'est tout à fait mes couleurs !!! ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
K
Jolis !!! Seront du plus bel effet sur les plages de Normandie. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Très jolis tous les 2 effectivement.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Ils sont beaux tout les deux! Bravo
Répondre
F
ils sont ravissants les deux ! j aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité