Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 janvier 2020

L'Année commence bien!

Le mois de janvier est déjà bien entamé.

images

Comme toujours en cette pèriode, il y a des soldes dans l'Atelier,

mais pas que!

La_Florette_Banner

 En effet, de nouvelles collections de tissus PATCH commencent déjà à arriver.

tissu-patchwork-michaelmiller-florette

 C'est la collection Florette de Michael Miller

qui ouvre le bal!

J'ai fait une sélection dans ces jolis bleus,

cx8097_forest cx8101_navy cx8102_blue

cx8103_navy cx8104_aqua cx8104_navy

car j'avais en effet en tête de jolis accessoires dans ces nuances!

tissu-enduit-aumaison-oekotex  tissu-lin-enduit-uni-bleu-oekotex  tissu-enduit-aumaison-oekotex

134 1839 27 405

( Quoique ce serait parfait aussi pour de jolies blouses;)

mais il fait encore un peu froid pour y songer.

Du coup j'ai commencé une série de trousses et pochons Origami

pochon-origami-tissus patchwork-michael miller

( lien vers le tuto du pochon ici)!

tissus-latelierdelasouris-caen

J'adore ces mélanges modernes et classiques à la fois,

et suis donc ravie du résultat.

Tous les enduits et PAssepoils sont en ligne aussi.

***

MAis JAnvier dans l'Atelier rime aussi avec Salons Pros !

Du coup demain je file pour quelques jours en Hollande,

car l'un de mes fourisseurs a invité Tone Finnanger, la maman de Tilda.

Même si j'ai délaissé son tendre univers, j'en suis pour autant toujours fan

et feuilleter ses livres reste un plaisir pour les yeux!

Résultat de recherche d'images pour "tilda"

Je ne sais pas si elle nous a concoté une nouvelle collection,

...de nouvelles ambiances...
Mystère.

Je saurai ça dimanche! 

L'atelier sera donc fermé du  23 au 1° février

pour une petite escapade en Hollande dépaysante à souhait!

***

Et enfin, si vous n'avez pas encore pris de bonnes résolutions pour 2020, 

sachez que j'en ai mis quelques unes

dans la Mouse Box de Février!

Moins de plastique,
Plus d'Amour,
Beaucoup de tendresse,
Prendre soin des plus petits que soi,
Protéger ceux qui en ont besoin,
Prendre patience,
Miser sur la couleur,
et rester zen!
J'espère que ça vous convient !


Pour la réserver c'est par ici;)

https://www.latelierdelasouris.com/mouse-box-de-couture-diy…

 ***

allez zou, je file préparer ma valise, je ne tiens plus en place!

Bonne Journée

LA Souris

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité