Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 novembre 2009

Le Postier , et la Souris.

Le facteur va Vraiment finir par se demander ce que je bricole

à venir régulièrement le voir

pour lui confier mes précieux colis!

Car ces jours-ci

Je devais envoyer:

1 colis à PATCHISA

Je vous avais parlé de mon inscription au Swap Cuisine

CHEZ PEGGY...

44301263_p

Le facteur a bien travaillé, car elle a bien reçu son colis.

Je peux aujourd'hui vous dévoiler son contenu!


DSCN6933

J'avais opté pour tu Rouge et Beige
car ce sont AUSSI SES couleurs!
Mon colis devait contenir:
Un Mug
Un Carnet de recettes
Un Accessoire de cuisine

(j'ai choisi des moules à Muffins en Silicone!)

DSCN6888
et un TORCHON
Que j'ai agrémenté de petits coeurs,
de dentelle,
puis brodé à son nom de Bloggeuse...PATCHISA!!!

DSCN6889

C'était un bien joli swap .
J'attends maintenant sagement mon colis!

36854659_p

1 COLIS à CHRISTINE

Pour lui adresser un Ourson

Prénommé EMMA

et qui partira en Suède

pour accueillir une Petite Princesse du même nom !!!!

DSCN6775

DSCN6776

Merci Christine pour ta Confiance!

tilda16

Publicité
Commentaires
C
Très sympa et bravo pour la réalisation de cet ourson...<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! bravo et merci d'avoir participé au swap !!!
Répondre
M
Les facteurs qui semblent avoir besoin de justifier leur "poste" en ce moment doivent bénir toutes ces blogueuses qui leur donnent du travail!!!!<br /> Et si tu veux mon adresse, lol!<br /> Très joli, vraiment.
Répondre
M
rhoooo comme tu as bien travaillé !!! c'est sublime
Répondre
L
j'adore la n'ours <br /> biz de bretagne
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité