Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 novembre 2009

Questionnaire...et RTT ... De Souris

Question N°1:

Ca veut dire quoi R.T.T

en langage de Souris ???

40871403

Rubans, Tissus, Tilderies


Question N°2:

Jeudi...Que fait la Souris ?

Elle prend une RTT justement

et se dit:

46077564_p


Question N°3 :

Que va faire de sa RTT

une Souris,

un Jeudi

à Paris??

:

Salon Créations & savoir-faire, le salon des loisirs créatifs


Question N°4: 

Mais avec qui?

Comme chaque année,

avec San !

DSCN3265

TROP BIEN !


Donc Je récapitule:

Jeudi matin

Départ 7h15 de Caen

Arrivée Porte de Versailles - Pavillon 5 -

Chacune aura sa mini thermos !

Thé pour La Bobinette

Café pour La Souris!

Egalement...un caddie...

On ne sait jamais...

des fois qu'on ramène des Rubans, des Tissus,des Tilderies!

et pourquoi pas aussi...

des boutons, des fils, des charms

des.. des.. des... des... des... des...

Vivement JEUDI !

46131500_p




Publicité
Commentaires
S
kikou<br /> Mais bien sur que oui, que je suis déjà venue me promener par ici !!!!!!!<br /> Bien agréable de t'avoir rencontrée hier !!!!<br /> A bientôt surement<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour! J'espère que votre journée d'hier a été un bon moment de la vie!<br /> Je voulais prendre le temps de dire que les petites poupées/lutines présentées ici sont bien jolies! Elles sont maintenant dans mon fond d'écran.<br /> merci!
Répondre
L
Alors ?????<br /> J'veux tout savoir !!!<br /> Pas trop mal aux pieds quand même ???<br /> Bisous.
Répondre
F
Chic chic chic !!! moi j'y vais samedi ... dis, tu m'auras bien laissé quelques tissus et rubans ???<br /> si tu as des bons plans, je suis preneuse...<br /> bises et raconte moi tout : j'en rêve déjà hihihi
Répondre
M
profite bien de ce rtt alors !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité