Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 novembre 2009

RTT méga réussie...Parole de Souris!

Il est temps maintenant de vous raconter cette belle journée....

J'en étais où???

Ah..oui....

7h15 Départ de Caen

DSCN6967

Chacune a bien sa mini thermos !

Thé pour La Bobinette

Café pour La Souris!

DSCN6971


10h30:Arrivée Porte de Versailles - Pavillon 5

Une belle expo...pour un bel aperçu de l'ensemble!

mosaic5d038ecb6b30607d145a793ece6ba38b0774181f

C'est décidé, quand je rentre en Normandie,

je réaménage mon atelier

comme ça!

DSCN6983 DSCN6984 DSCN6991 DSCN6986

DSCN6985 Parole de Souris! DSCN6988


quelques achats, et autres folies, plus tard..

13h30:Pause déjeuner

DSCN6987

et là

Cerise sur le gâteau

Comme convenu...

Fanfan et Laurette étaient là

chacune avec ses amies

Et SURPRISE

CHIFFON BRODEUSE est là aussi...

(allez voir son blog ,riches de supers photos des différents stands)

entourée par ses adorables copines parisonormandes!

DSCN6979

Quel Pied !!!

Sur ce, Tine la Tartine a aussi montré le bout de son nez pied !

DSCN6980

Que d'émotions

Papoti Papota

Rigoli Rigola

Montre moi tout ceci..montre moi tout ça

et patati et patata


Celles qui pensent que la blogosphère est un monde virtuel...

Grave erreur...c'est que du BONHEUR !

Parole de Souris!

15h : Direction Montmartre

DSCN6995

DSCN7000

DSCN6999 DSCN7003

16h30:Je vais rencontrer LU

ENFIN

Quel joli décor pour un tel événement!

DSCN7006

DSCN7005

DSCN7004

Papoti Papota

Rigoli Rigola

Montre moi tout ceci..montre moi tout ça

et patati et patata


Quelle joie de découvrir le visage, la voix...après des mois d'univers partagés, des swaps, des commentaires, des mails, des Awards, des bavardages...

Quelle joie de faire comme ça quelques petits achats de tissus..ensemble...

Parole de Souris!

 

DSCN7008

Déjà..

Il est temps de penser à reprendre le train.

Pfffffffffffffffffffffffff

18h10:Départ de Paris (Snif)

Ouaouhhhhhhh...quelle journée !

DSCN7030

18h15: INVENTAIRE(ou le grand déballage)

Heureusement...on a le compartiment presque pour nous!!!!

PRETES ?????

DSCN7020

Oh là là...c'est Carrément PAS DU TOUT Raisonnable!

De plus prêt:

DSCN7019

La Souris...a craqué pour ...

DSCN7009

San aussi...a bien craqué...

19h30:passage du Contrôleur

Intrigué, et amusé, par notre euphorie,

Il a voulu se joindre à notre petit jeu !

DSCN7032

DSCN7031

20h:Arrivée à Caen

La Tête pleine de projets

Le caddie archi rempli de RTT

ET Le Coeur encore tout ému de ces rencontres !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

DSCN6990

...Parole de Souris...

RDV à L'AIGUILLE EN FETE

adorables copinautes !!!

(j'ai même ma petite idée pour organiser cette MEGA FETE RETROUVAILLES RENCONTRE...cojitée avec Fanfan ...encore un peu de patience....)

 

Publicité
Commentaires
L
non merci à toi petite souris si gentille<br /> bisous<br /> laurette
Répondre
A
oh la la... j'aurai bien aimé être là !!! bouh !!!! je savoure les photos ! Bises. AGD
Répondre
S
C'était génial, je n'ai qu'une hâte, c'est de recommencer, comme tu le dis si bien, vivement l'Aiguille en Fête. Et je pense savoir ce que tu mijotes, mais chut ... on attend la suite.<br /> Bises <br /> San
Répondre
M
merci de nous faire partager cette super journée<br /> bonne soirée
Répondre
V
Waouh !!!! quelle journée extraordinaire ! Et puis tous ces achats : c'est génial. Bizzz et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité