Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 septembre 2009

Ourson bien adopté

Amalya m'a commandé un ourson

pour sa petite Abigaïl

qui est arrivée en Juillet!

 

DSCN5781

 

Elle le voulait en lin, avec des petits détails en rose flashi !

 

mosaic24dbea2168e4340e321755907caf0677be81ce43

 

Je me suis régalée de confectionner cet ourson...rien que elle!

A l'heure qu'il est , il doit être arrivé à destination.

Je suis ravie qu'il ait été adopté par une Princesse

 

J'espère surtout qu'il lui plaira !

 

Bienvenue Abigaïl

 

tilda16

 

Un petit tour sur le Blog de sa maman, graphiste de talent !

pub_signets

 

Dans "Le Monde Illustré d'Amalya"

Publicité
Commentaires
C
Très mignon cet ourson !
Répondre
P
craquant cet ourson!!!!!!!!!!
Répondre
F
Très jolie cette Noursonne, pleine de douceur et de tendresse à donner à une petite fille? C'est charmant. Félicitations et longue vie de bonheur et Noursonne et la petite Princesse.
Répondre
F
trop mignon ce nounours, bravo<br /> bisous
Répondre
A
Superbe petit ourson pour une jolie princesse. bienvenue à la demoiselle
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 284
Publicité