Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
19 février 2013

Gazouillis de Février...

Les Bébés de février aiment le Rouge, le Rose, et les Pois!

C'est une Souris qui me l'a dit.

DSCN6596

DSCN6595 DSCN6597

DSCN6599 DSCN6598

Confidence, pour confidence,

je lui ai dit que les Bébés de Février aiment aussi...

les ciels bleus et les gazouillis,

DSCN6611

DSCN6609 DSCN6610 DSCN6617

Les calins d'un tendre Teddy,

DSCN6615

Les Secrets bien gardés,

DSCN6624

DSCN6619 DSCN6620 DSCN6623

Les escapades improvisées,

DSCN6632

DSCN6630 DSCN6631

DSCN6635

Les Rêves de Princesse ,

DSCN6606

DSCN6605 DSCN6613

et les Nuits Douillettes, et étoilées!

DSCN6386

DSCN6388 DSCN6392

DSCN6385 DSCN6380

DSCN6393

Blanche est un adorable Bébé de Février;

c'est sa Maman qui me l'a dit.

Et pour elle, il y a quelques mois, elle avait choisi des tissus

qui parleraient d'Amour, de Tendresse et de Gazouillis.

Pendant que Miss Princesse se faisait une Beauté,

j'ai joué avec cette palette d'Emotions.

DSCN6591

...Confidence pour Confidence...

je me suis bien amusée!

tilda22

Merci Cécile pour votre Confiance et votre Enthousiasme

qui m'ont fait chaud au coeur,

et ont fait frétiller mes aiguilles avec délice!

Que votre nouvelle vie à 4 soit douce... remplie de Ciels Bleus et de Gazouillis.

Biz de Souris

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie collection pour cette petite blanche !!! Que de merveilles !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
K
WOUAOUHHHHHHHHHHH que cet article est joli, toujours aussi romantique et les petites souricettes sont si mignonnes. Bravo <br /> <br /> Il neige autant sur ton blog que par chez nous !!! vivement qq rayons de soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tout est magnifique, le choix des couleurs et tes creations. J'adore ta petite souris et le plaid<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
c'est magnifique !!! tout est superbe<br /> <br /> nanou
Répondre
L
Rien de telles que toutes ces jolies couleurs pour faire oublier aux bébés de février tout ce blanc de l'hiver ! Tes créations sont toujours aussi tendres !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité