Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 juillet 2012

La Souris de l'Atelier...

après bien des années de réflexion, d'hésitation...

la Souris que je suis s'est enfin installée dans son Atelier.

DSCN4996

Au hasard d'une belle rencontre, attirée par de jolis volets rouges,

je me suis lancée.

Mon voisin du dessus semblait attendre mon arrivée!

DSCN5004

Quelques coups de pinceaux, des mois de persévérance, des semaines de patience,

...et donc ici...de silence...

De Virtuel, mon Univers est devenue Réalité.

DSCN4994

71007290DSCN4939A points comptés, je vous invite à entrer.

DSCN4933

DSCN4935 DSCN4937

71007290Les Pois et le Rouge se sont bien entendu appropriés les lieux!

Mon univers est fait de senteurs, de douceurs,

DSCN4978 DSCN4929 DSCN4943

DSCN4940 DSCN4976

DSCN4944  DSCN4977 DSCN4974

DSCN5000  DSCN4942

de couleurs

DSCN4932

de Bonheurs

DSCN4980 DSCN4984 DSCN4981

DSCN498571007290Dans mon imaginaire, les guirlandes sont de Savon,

les confitures et les gâteaux sont de Bougies,

les Bonbons...sont...de Vrais Bonbons,

et les tissus se rangent près de "l'Armoire à Boutons"!

71007290Partout Partout,

mes Bidouilles de Souris se sont installées.

DSCN4990

DSCN4949 DSCN4993 DSCN4950

DSCN4947

et moi..je suis là..juste à côté.

DSCN4951

Les tissus et les rubans continent de voler,

fils et dentelles de virevolter!

Je me délecte de donner vie..à de jolies envies.

DSCN4953 DSCN4964 DSCN4963

Je Rêve toute éveillée.

DSCN497071007290A l'heure du Petit déjeuner, du Déjeuner, du Thé, ou du Café,

DSCN4973

au grès de mes humeurs, de mes envies,

du temps qu'il fait, ou ne fait pas,

 DSCN4975 DSCN5001 DSCN4971

je dresse et redresse de nouvelles tables.

DSCN4928

...Vous attendant, à l'heure qu'il vous convient...

71007290Mon Atelier de Souris a ouvert le 30 juin.

Déjà?

Pas à PAris, Non...mais en Normandie!

 26 rue Arcisse de Caumont

à CAen.

71007290Un immense Merciiiiii à toutes celles qui sont déjà passées,

pour leurs gentils messages enthousiasmés.

....

Je dédis ce message à mon Souriceau

sans qui mon Vieux rêve ne serait jamais devenu réalité.

Une pensée aussi pour Cécile...qui se souviendra là...de nos jeunes années!

Biz à toutes

Et pour d'autres photos encore...un petit tour chez Muriel qui m'a consacré sur ses pages, un joli reportage.

Publicité
Commentaires
C
BRAVO!!<br /> <br /> un superbe projet qui regorge de jolies choses, ambiance pleine de VIE!!<br /> <br /> la devanture est belle! Régale toi...bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je viens te féliciter pour cette magnifique boutique que tu as enfin ouverte.<br /> <br /> C'est un lieu qui inspire la quiétude, l'émerveillement, avec tous ces petits trésors cachés un peu partout et je vois que les oursons ont tout naturellement trouvé leur place, tout comme les 3 que tu m'as si bien cousus.<br /> <br /> Encore bravo et promis si je quitte ma Suisse pour venir dans ce merveilleuse coin de France, je viendrais te faire un coucou.<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Hier après midi, lors d'une petite balade caennaise, je suis passée rue Arcisse de Caumont... et là, j'ai lu "L'atelier de la Souris". Non? Si? Si !!!!<br /> <br /> Je n'ai pas osé rentrer, à la veille de votre départ en vacances, mais je n'y manquerai pas, une prochaine fois !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Bonjour petite souris...étant passée en coup de vent dans ton atelier cet après-midi, je tenais (une fois de plus Parceque ça fait toujours plaisir!) a te dire que j'ai été émerveillée par ton univers (qui coïncide beaucoup avec Tout ce que j'aime!)...alors merci à toi pour cet enchantement. J'avais décidé d'être sage aujourd'hui dans mes dépenses mais la prochaine fois tu peux être sûre que tu seras dévalisée. Bonne continuation...amitiés. MarlouChou.
Répondre
S
je sens que je m'y sentirais comme chez moi, promis si je passe a Caen, je viendrais t'y rendre visite. L'ambiance à l'air adorable!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité