Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 septembre 2009

Les blogeuses sont généreuses

Voilà ce que j'ai reçu de gentilles et talentueuses copinautes!!!

Des tits cadeaux... qui arrivent comme ça dans ma BAL...Comme par magie!
Elle est pas belle la Vie???

De la part de Fanfan

Un Tigrou... dans une belle assiette!
DSCN5779

De la part de Lyly

(avec mon tissus Adoré qu'elle m'a envoyé de Bretagne...)

Un superbe Coeur en Harddenger...

DSCN5776

Moi qui ne connais pas ces techniques!

J'ai été drôlement gâtée !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Une tite visite sur leurs blogs ...Liens de  Blogeuses et Copinautes

38028789_p

Publicité
Commentaires
F
contente que cela t'aie plu! tu l'avais bien mérité, rappelles toi! bisous
Répondre
F
très belle assiette et superbe coeur.<br /> bisous
Répondre
F
tu as bien été gâté, dis donc,<br /> bisous
Répondre
L
Pas bsoin de me dire d'où vient ce beau chat je devinais de suite ;) mais dis donc, la ronde n'a pas commencé et c'est ps encore ton anniv, non mais ;)<br /> bien joli aussi le coeur de lyly
Répondre
L
Dis donc... quelle chance de recevoir des présents faits rien que pour toi !<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité