Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 septembre 2009

PETIT BISCORNU

C'EST UNE PREMIÈRE...
je viens de terminer mon premier petit Biscornu!

mosaic23a1bfe4ddd08568ea789ae1169ae0c37b2d7c40

Un grand merci à

Alexandrina pour ses jolis freebies

vus son tout aussi joli Blog Matryoska Biscornue

( lien sur la colonne de gauche si celui-ci ne fonctionne pas!)

Voici celle que j'ai choisie...

Summer_Butterfly_Biscornu

 

et à Nathalie

pour son adorable Tuto

suivi pas à pas sur son non moins adorable blog Les Marottes de Nathalie

Je vous invite à aller découvrir leurs jolis blogs de brodeuses!

20937668_p

Il faut dire que demain c'est la Rentrée du Club de Broderie
"Un fil dans la Pomme"!

(clic clic sur le lien...si vous voulez nous rejoindre ou découvrir nos soirées partagées).

Après ce petit "échauffement",

Chaque lundi,je ne vais pas oublier ni ma toile, ni mon fil...
et démarrer avec les copines la jolie grille "La Maison du Chat"!


Vivement demain soir !

untitledff_2

Publicité
Commentaires
S
J'ai envoyé à Alexandrina une photo de mon biscornu, elle m'a répondu en me remerciant ... ça fait plaisir un mail de moscou lol<br /> Bonne soirée et merci pour kilbiloute ;)
Répondre
F
très joli biscornu<br /> bonne réunion pour ce soir.<br /> bisous
Répondre
C
très joli biscornu<br /> bravo à toi<br /> et bonne rentrée de petites croix,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
top top ce biscornue<br /> bisous<br /> laurette (draveil)
Répondre
V
Très joli biscornu, à première vue j'ai cru que c'était un redwork. Belle imitation avec des petites croix.<br /> A demain.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 293
Publicité