Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 mai 2009

EMOTION

ti

snif snif

intriguée par le très élogieux com de Max sur "Mes Trouvailles"

Je viens de me rendre compte que je suis dans les "BLOGS A SUIVRE "

sur la page d'accueil de Canalblog....

Ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en crois pas mes yeux....

MERCI MERCI  A TOUTES.....

pour tous ces instants enfin partagés, et ces encouragements....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mérité. Félicitations.<br /> Bises
Répondre
L
Félicitations, mais tu le mérites bien, continues ainsi !
Répondre
A
C'est super !!!Felicitations p'tite souris!!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
et bien j'ai loupéde bien belles choses pendant mon absence<br /> bisous et bravo<br /> laurette (draveil)
Répondre
D
Coool, moi qui fais un tour sur ces blogs avant d'ouvrir le mien , je ne l'ai pas fais aujourd'hui.Ca m'apprendra.<br /> Félicitations.<br /> Mina
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité