Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 octobre 2015

Hand Made in Caen...by la Souris

Quand arrive le dimanche,

j'aime aller là haut sous les toits, dans mon petit coin à moi!

DSCN6702

J'y retrouve avec délice d'autres tissus,

d'autres ciseaux, d'autres dentelles, d'autres rubans,

et laisse venir l'inspiration du moment.

DSCN6700

 

Celui là attendait là haut... sagement...le bon moment!

Mais moi je me souvenais bien de ce qu'il m'avait soufflé quand je l'avais emporté!

DSCN6706

 

Mon patron Merchant and Mills

déjà tant de fois utilisé, en hiver comme en été,

est alors entré dans la danse, pour la base,

encore, comme une évidence.

DSCN6707

 

Version sans manche pour cet entrée de saison

DSCN6707

 

Encolure dentelle ou encolure inversée

ça vient comme ça vient.

DSCN6710

 

Noeud par ci et noeud par là

Non non non...je n'y renonce pas.

DSCN6713

Chasuble for ever

Je ne m'en lasse pas.

DSCN6719

Avec un joli chemisier au col remonté

et aux manches retroussées

Je me vois bien la les porter.

Mais longueur genoux cette fois, ça changera.

DSCN6720

...J'essaie, je coupe, je modifie, je rajoute, je noue, je Re essaie...

Hop, un petit snood pour ne pas avoir froid.

DSCN6716

Jeux de couleurs, jeux de matières

L'après midi a filé...je n'ai pas vu le temps passer.

...Je m'amuse...

Vraiment

DSCN6721

 

Autre version, sur ma lancée.

Jersey tout doux.

Total look black/petits pois, ou gris souris.

Parfaite pour danser même sous la pluie.

 

DSCN6725

Dimanche et Lundi ont filé.

Mardi...Mes Robes de Souris se sont installées comme des grandes dans l'Atelier.

Puis au hasard de jolies rencontres...s'en sont allées.

Moments magiques à l'essayage.

Emotion intense quand elles sont adoptées avec un si bel enthousiame, 

jusqu'à même ne pas être retirée pour quitter l'Atelier.

Grand Grand moment!!!!

 

12049433_942377435835475_1993006353838271787_n

Mesdames, si je vous croise,

qui à Paris, qui à Caen

Parole de Souris je vous reconnaîtrai!

Même sans les parapluies de l'Atelier

qui pourraient pourtant être pour chacune l'accessoire parfait!

Et sans aucun doute, avec malice, sur vous passage,

si vous le permettez,

je me retournerai!

12074842_942377515835467_8939700497597465647_n

 

Bonne soirée

Biz de souris

 

 

Publicité
Commentaires
B
M'étonne pas qu'elles aient été si vite adoptées, tes robes, elles sont ravissantes!<br /> <br /> Mille bisous, ma Souricette...
Répondre
C
Superbe atelier couture!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
comme c'est émouvant !<br /> <br /> de jolies réalisations si vite adoptées...la Souris est une fée !<br /> <br /> bisous de Renarde
Répondre
C
Oh les jolies robes, de belles tenues avec des finitions superbes ! Nat
Répondre
L
c'est superbe!!! quelles belles finitions!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité