Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 octobre 2011

Tule et TAffetas pour Miss Girly...

...Vendredi soir....

Miss Girly nous a fait la surprise de rentrer en Normandie!

youpi

Miss Girly est une Chipie, parole de Souris!

Elle avait dans sa valise...une drôle d'envie:

"Un déguisement Trop FlashY, Super Girly, MAde by MAman Souris!"

pour une soirée dont le thème sera "Vos rêves d'enfant".

Forcément, j'ai dit Oui!!!!

...Ensemble on a été acheter couleurs et matières de ses Lubbies...

DSCN1105

15 mètres de Tule plus tard,

et Juste avant le départ du train pour PAriS....j'ai rendu ma Copie!!!!DSCN1080

DSCN1085

DSCN1089

DSCN1090

 DSCN1088

...Un petit Haut..façon Corset...

là, je me suis Surpassée!

DSCN1098

Tutu...Portefeuille...rien que pour les Noeuds!

DSCN1089 DSCN1091 DSCN1090
...PAs de PatRon...

j'ai laissé glisser ciseaux et aiguilles au fil de mes envies

...C'est là mon exercice favoris...

52425367_p

Oups...il lui fallait un Mini sac aussi?

DSCN1092

vite vite...une petite pochette toute ronde...où volent des papillons...

DSCN1094

Vite vite...juste le temps de voler quelques clichés...

pour partager ici une autre de mes petites Lubbies:

...les déguisements de Petites Souris...

Miss Girly l'a bien compris!

MERCIIIIIIIIIIIIIII

J'espère que SAmedi, elle sera la plus Jolie!

45355125_p

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! Qu'elle devait être jolie Miss Girly.<br /> Quelle chance d'avoir une Maman Souris, sortie de chez Cendrillon pour réaliser une tenue de rêve.
Répondre
C
Ohlàlà, bien entedu : "La plus belle"!!!<br /> La princesse sera la plus belle!
Répondre
L
Magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
M
félicitations, une réussite !!! mzelle a du être plus que ravie<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> ML
Répondre
C
WOW je connais des petites souries de 3 et 4 ans qui vivent dans cette maison qui adoraient être aussi la plus jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité