Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 juin 2010

YOUPI et RE YOUPI

YOUPI N°1

Quel doux réveil!
Ma souricette qui prend la plume!
Et vous toutes au rendez vous pour l'ouverture de son blog!
Vous auriez vu ses yeux ce soir...quand elle a découvert tous vos gentils messages!
Elle était si heureuse!
MAGIE de la blogo....cqfd les filles!

Merci à toutes...pour tant de gentillesse
( on a mis en place la Newsletter ce soir!)

YOUPI N°2
Pour moi, aujourd'hui...la pause continue!

Je vais m'occuper de moi,
et profiter du beau Cadeau de Noël
offert par  Papa et  Maman SOURIS (alias Raminagrobis et Violette31!!!)!
Une journée COMPLETE de détente, de soins, de massages...rien que pour moi !

youpi


Je vous retrouverai très vite, en pleine forme !

YOUPI N°3
En attendant, n'oubliez pas la GRANDE VENTE
qui aura lieu


51628380_p


le 5 juin à partir de 8h30
Joignons  l'UTILE à l'AGREABLE
Tous les bénéfices de cette vente iront à l'Association l'Etoile de Martin


Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
ça réchauffe le coeur de voir que nous ne somes pas les seules à soutenir L'étoile de Martin!!!<br /> beaux et tendres achats!
Répondre
A
J'espère que tu as bien profité de ta journée! Il faut aussi que je profite de la mienne (je pense que nous avons eu le même cadeau de Noël!) dans un certain Moulin ...<br /> Bises, à bientôt
Répondre
C
profite bien de ta journée<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
un méga youpi alors : en cette fin d'après-midi tu es à l'honneur sur canalblog !<br /> trop chouette<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité