Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 mars 2009

Chic Cocotte...

Le Printemps est bien là... Il est donc temps de sortir la petite déco de Pâques... Pour commencer.... une Cocotte...Tilda...bien sûr!vêtue de rouge parce que c'est joli...d'une couronne...et de rubans... DSCN3157 DSCN3158 avec elle, des oeufs....évidemment... en attendant que les Lapins ou les Cloches...c'est selon... nous livrent de bons petits oeufs...en chocolat!! Pour l'occasion, j'ai ressorti quelques broderies... rangées depuis l'an dernier,et qu'il est toujours bien agréable de revoir resurgir sur les murs de la maison, ou les canapés.... DSCN3133DSCN3134DSCN3135DSCN3136 35337948_p
Publicité
Commentaires
V
ta cocotte Tilda est magnifique!! elle me donne bien envie d'essayer!!lol!! trop belle!! bisous
Répondre
J
Très jolie déco plus qu'à attendre le passage des cloches de Pâques. ;-)<br /> <br /> Tes broderies sont vraiment très jolies, bravo.
Répondre
L
rigolotte ta poupoule ! quelle productivité, piou, ça fait envie ;)
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations de personnages Tilda, le choix judicieux es tissus, qui change de ce que l'on voit habituellement.<br /> Je t'encourage à continuer la réalisation de ces anges : c'est un réel plaisir !<br /> Marie
Répondre
V
La basse cour c'est agrandie,cocotte, canard,oie,tigrou ne doit plus savoir aprés qui courrir....belles images et joli travail...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 290
Publicité