Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 mars 2009

Il était une fois...

Encore un petit message... Le déléchargement a été un peu laborieux aujourd'hui...et je crois que la remière tentative ce matin a un peu cafouillé... Bref...je tenais à vous faire part de cette jolie rencontre... C'est l'histoire d'un chat, nommé Tigrou... qui ce matin après le passage du facteur.... a CARREMENT CRAQUE pour une belle oie, et un adorable petit canard... Ne sachant rien de ce fabuleux swap avec LU...il a cependant bien senti qu'elle aimait aussi les chats... et a immédiatement entamé une petite sieste avec ses nouveaux compagnons,installés avant lui sur son fauteuil.... (promis :photo réalisée sans trucage!!!) en guise de Bienvenue... DSCN3153 Ce qu'il ne sait pas encore..chuuuut.... c'est que LU, dans mon joli colis, m'a aussi offert le patron....de l'escargot...et du canard...(encore Merciiiiiii) Sûre que d'ici quelques jours...il aura encore de nouveaux compagnons... A l'heure qu'il est...Tigrou dort avec une souricette sur une couette... et moi je profite bien tranquille de Madame Oie et de Monsieur Canard..... allez...je vous les montre encore...ils sont trop mignons! DSCN3161 36411919_p
Publicité
Commentaires
P
j'adore, superbes ces peluches ! trop mignon Tigrou !
Répondre
J
Tigrou tu me fais de plus en plus penser que j'ai le même à la maison qui s'accapare tout ce qui est nouveau sans aucun scrupule. ;-)))
Répondre
L
:-)))))
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité