Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
21 mars 2009

Swap de Printemps arrivé

CA Y'EST.....
MON COLIS EST ARRIVE CE MATIN!!!!!
Debout...à 8h30 ...
ce qui n'est pas dans mes habitudes....je l'avoue...
Mais l'impatience de déballer enfin mon swap après ces dernières semaines...d'attente...
m'a motivée pour repousser,exceptionnellement à demain, ma grasse matinée du week end...
Ma swapette LU m'a trop gâtée....
mosaic5206131

Le chat  de la maison...notre Tigrou...a craqué aussi...
et a illico adopté Dame l'Oie...
DSCN3149
et Maître Canard....
DSCN3142

20625987

Le Printemps est là....mon swap est arrivé...bref..voilà une journée qui commence vraiment bien...
MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LU

Publicité
Commentaires
M
superbe colis
Répondre
V
quel bel échange! bisous
Répondre
D
C'est bien agréable de commencer une journée comme cela.<br /> Mina
Répondre
J
Tigrou a tout à fait raison, j'adore aussi madame l'oie avec sa robe printanière.
Répondre
D
chère dame valérie je reconnais que de te lever à 8h30 pour un samedi, il y avait motivation!!!!!!!! mais en effet ça valait le coup <br /> nous sommes arrivés à 00h15 hier soir, crevés...<br /> blog trés sympa, affaire à suivre<br /> bises <br /> dame françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité