Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 octobre 2010

La vie en Rose!

Entrée par hasard dans son joli Little Cottage,
j'ai accepté sans hésiter son
invitation toute rose
...pour échanger avec ma swappée....
quelque chose de Tendre,
quelque chose de Fleuri,
quelque chose de Sucré
et quelque chose de Pratique!
52533850_p
Encore un Heureux Hasard,
pour de
jolies rencontres.
Samedi, dans ma BAL enchantée....voici ce qui est arrivé!
DSCN3565

Tout de
rose, de rubans, et de papier de soie emballés,
tout pleins de
jolis trésors se sont dévoilés!
DSCN3568

DSCN3570

DSCN3572

DSCN3567
Moi qui ne sais pas manier les crochets,
j'ai vraiment craqué ,

et fondu, pour cette belle étole si joliment crochetée !
Toute douce, tendrement rose, et si chaude...
Merci Eliette....MERCI!
Tu m'as vraiment gâtée.

Et pour une belle visite sur son joli blog, c'est par là!

29618845_p

Pendant que je grignotais les Fraises Tagada

...toutes roses...

de mon joli panier gourmand,

Eliette a découvert dans sa BAL:

Quelque chose de Pratique:

le sac Ecolo Coeur

DSCN3561

DSCN3547

Quelque chose de Sucré:

Chuuuuuuuut....les sucreries sont cachées dans les petits paquets!

DSCN3556

Quelque chose de Fleuri:

La pochette Douillette...garnie de tissus et galons...fleuris !

DSCN3554

Et quelque chose de Tendre:le CHaBijoux !

DSCN3551 DSCN3553

un petit Minet Porte Bagues...et pour l'occasion...une Bague Souris!

DSCN3548

52533850_p

Après cette petite séance de bidouillage rose,

et avec Mon étole autour du cou....

je vois la Vie en Rose!

Pour partager avec vous cet instant délicieux :

La Recette des Biscuits Shabby chez LITTLE COTTAGE

le TUTO du CHaBijoux

le TUTO du Sac ECOLO COEUR chez Pamina

et le TUTO de la Pochette DOUILLETTE...Chez Petit Bout de Fil

37224443_p

Belle Journée

Publicité
Commentaires
M
un gros faible pour l'escargot!
Répondre
C
... avec ces jolis roses d'un échange TENDRE, FLEURI, SUCRE, ...<br /> MERCI petites créatrices "MIGNONNES" de nous bercer dans ce délicat poème rempli de ROSES tous aussi tendre les uns que les autres ...
Répondre
K
Un vrai régla ces couleurs qui pétillent !!!
Répondre
T
Vos créations à toutes les 2 sont adorables et raffinées ,beaucoup de douceur , bravo !!!
Répondre
S
Un échange trés réussi!! BRAVO LES FILLES! Vos créations sont superbes!<br /> <br /> bISES sYLVLIE
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité