Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 juin 2021

Nouvelle adresse!

Me voilà installée à Ouistreham!

Tous les meubles ont trouvé leur place,

Aucune description de photo disponible.

souris, tissus et décos se sont finalement vite habitués !

Peut être une image de intérieur

Comme prévu, j'ai ouvert mardi 1° JUIN,

les portes de ma nouvelle boutique!

Ravie de ce nouvel espace ,

je suis prête pour cette aventure

à 2 pas de la plage de Ouistreham RIVA BELLA!

L1120083

 

Accueillie comme une princesse par mes voisines et mes voisins,

cette première semaine a été chargée d'émotions et de jolis moments!

Peut être une image de fleur, intérieur et texte qui dit ’atelier de la souris TISSUS MERCERIE DÉCORATION Créations textiles Made in Normandie A’

Tour à tour, elles m'ont offert fleurs et chocolat

pour me souhaiter la Bienvenue.

Aucune description de photo disponible.

Puis j'ai rencontré "Julien et ses Outils".

Reconnaissable à Ouistreham avec son joli VAn bleu,

IL a su créer une bien belle attache pour mon vélo,

toute de chêne et sur mesure!

A son tour, il a enchanté ma journée tel un magicien ,

car il a su saisir que ma Souris ne pouvait pas aller sans son vélo;

et Illico, il lui a construit un joli nid!

Peut être une image de vélo Peut être une image de enfant Peut être une image de chaussures

Aucune description de photo disponible.

Puis il y a eu toutes vos visites, toutes ces rencontres!

Nombreuses

sont mes clientes de Caen qui sont passées me faire un petit coucou.

Nombreuses

ont été les couturières des environs qui sont venues me découvrir.

Je n'en aurais pas rêvé autant!

MERCIIIIIIIIII

pour tous ces mots doux,

ces OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH

et ce bel enthousiasme!

Peut être une image de 1 personne et intérieur

Puis Samedi,

pour ce we des comémorations du DDAY,

j'étais aux premières loges pour le traditionnel défilé de véhicules 

avec leurs passagers en costumes d'époque!

 

***

Bref, une semaine Folle,

une si belle semaine!

***

Bonne journée

Biz de Souris

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe boutique..... un peu loin pour moi, mais si un jour je retourne par là..... je m'arrêterai, c'est sûr. Belle aventure et bonne continuation
Répondre
S
Je suis depuis longtemps tes aventures, petite souris, même si je ne commente pas toujours. Je vois que tu es bien installée dans ta nouvelle demeure et bien entourée... tant mieux... bon vent pour cette nouvelle aventure et à bientot
Répondre
H
Ravie que tu sois heureuse !!!<br /> <br /> C'est très joli , Mlle Souris est gâtée et va mener joyeusement sa nouvelle vie ;-) !
Répondre
C
Jolie boutique, on a immédiatement envie d'y rentrer. ...bonne journée
Répondre
I
Magnifique boutique, elle donne envie de pousser la port....snifff trop lointaine pour moi. Belle aventure
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité