Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
16 juillet 2021

La Mouse Box de l'été

La Mouse Box de Juin a été livrée, comme prévu, avec l'été!

Pour l'occasion, j'ai eu envie d'un Tuto utile et pratique,

déclinable à volonté pour toute la famille.

 L1120051

L1120074

Pour fêter mon installation en Bord de Mer,

j'avais envie de tissus bleus et iodés, 

en vue d'éventuelles escapades en Normandie:)

L1120041

 Côté Tuto :Très tendance cette année,

la trousse matelassée:

alors j'en ai proposé une version à mon idée

L1120058

 L1120059

 Avec juste ce qu'il faut de tissu "Bord de Mer"

pour les lanières.

L1120055 (2)

 Impossible de résister à une séance photos sur la plage,

mon nouveau terrain de jeux.

Côté gourmandises :

Un oeuf de Mouette chocolaté, 

L1120073

et une tisane Bio "Normandie" de chez Pagès.

L1120077

Côté SurpriseS : des petits poissons en bois,

peut-être à accrocher sur la trousse?!

L1120075

Bravo à Aurélie et Florence

qui ont eu vite fait de confectionner leur trousse

( et sans doute aussi de grignoter)

FB_IMG_1625915203984 (1)

 avec une version personnalisée avec un autre tissu pour la doublure pour Florence

FB_IMG_1625915220322 (1)

 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

à toutes celles qui m'ont fait confiance pour cette Mouse Box!

J'espère qu'elle vous a fait rire, plaisir et sourire,

et vous souhaite de beaux instants de couture.

La Mouse Box de l'été

est encore d'actualité;

Vous pouvez encore la réserver

ici

ou venir la chercher à l'atelier,

si vous aimez la Couture, les Surprises, et les Gourmandises.

Bel été à toutes

Biz de Souris

MOUSE BOX de l'été 2021

 

Publicité
Commentaires
N
MERCIIIIIII <br /> <br /> J'ai tout aimé ! j'adore le tissu blanc aux étoiles de mer.... je vais même le déplacer pour en voir plus :-)<br /> <br /> J'adore les petits poissons en bois aussi...<br /> <br /> Merciiiiii pour cette jolie BOX<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité