Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 janvier 2021

Changer les couleurs du temps!

Je voudrais changer les couleurs du monde
Normandie sous la neige

La mer est en bleu, entre deux rochers bruns
Je l'aurais aimée en orange

Normandie sous la neige

Ou même en arc-en-ciel, comme les embruns
Étrange
Normandie sous la neige

Je voudrais changer les couleurs du temps
Changer les couleurs du monde

Normandie sous la neige

Le soleil levant, la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde
Et l'eau d'une larme, et tout l'océan
Qui gronde

Normandie sous la neige

J'ai brossé les rues et les bancs

Normandie sous la neige

Paré les villes de rubans
Normandie sous la neige

Peint la Tour Eiffel rose chair

 Normandie sous la neige

 Marié le métro à la mer

 Normandie sous la neige

 Le ciel est de fer entre deux cheminées

Je l'aurais aimé violine

Ou même en arc-en-ciel, comme les fumées
De Chine

Normandie sous la neige

 Je voudrais changer les couleurs du temps

Changer les couleurs du monde
Le soleil levant, la rose des vents
Le sens où tournera ma ronde

Et l'eau d'une larme, et tout l'océan
Qui gronde

masques adultes en couleurs made in France

Je suis de toutes les couleurs

Et surtout 
masques adultes en couleurs made in France
de toutes les couleurs du monde! 

***

Ou la chance d'avoir vu la plage

recouverte d'un joli manteau blanc dimanche dernier,

et l'envie de partager ces quelques instants

aussi fugaces que délicieux .

***

Puis  l'envie de voir la vie en couleurs 

avec ces masques 100% MADE IN FRANCE!

Car même si nous sommes d'accord,

on vit mieux sans,

quitte à en porter, autant qu'ils soient FUNS!

Le Jaune quand il fait grand beau temps,

Le Orange s'il y a un arc en ciel,

le turquoise quand le ciel est bleu,

le vert pour rester optimiste,

ETC

Tous sont disponibles dans l'atelier,

et en ligne pour adultes ici.

 

et pour enfants ici

***

...Je voudrais changer les couleurs du temps...

***

Bonne soirée tout le monde.

Publicité
Commentaires
N
Merveilleuses photos ! MERCIIIIII
Répondre
H
Bravo pour ce beau sujet !<br /> <br /> Contemple la vie autour de toi , rien n'a changé et tout est dans ton coeur ...
Répondre
M
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité