Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 mai 2021

La Souris déménage!

Comme vous le savez peut-être déjà, 

j'ai fermé ma petite boutique de Caen,

pour aller m'installer sur la côte.

atelier de la souris femeture

Bien sûr, ce n'est pas sans un petit pincement au coeur,

que j'ai refermé pour la dernière fois

mes volets rouges.

995325_499171930156030_487041050_n

 

Avec mon vélo,

en route pour une nouvelle aventure,

à quelques pas de la plage de Riva Bella!

Aucune description de photo disponible.

Après quelques voyages pour tout déménager, tout vider,

le vide a raisonné de tout plein de jolis souvenirs,

de belles rencontres,

d'émotions,

et de si beaux moments créatifs partagés!

10998391_827748973964989_6752478441835220199_n

 

MERCIIIIIIIII

à toutes pour ces 9 belles années

passées à vos côtés!

Je les emmène avec moi,

dans mon nouvel Atelier de Souris.

Peut être une image de intérieur Peut être une image de plein air Aucune description de photo disponible.

 

Avant d'arriver, je me suis fait une beauté,

avec ce nouveau logo, 

qui je l'espère vous plaira:)

PICTOGRAMME_QUADRI_FOND_TRANSPARENT copie 3@4x-100

Puis, après quelques semaines à tout réinstaller,

j'ai enfin retrouvé de nouvelles marques!

atelier de la souris riva

Pour fêter ça, de nouvelles collections ANDOVER 

"Tonal Ditzys"

L1120063

 

et "Couturière disponible" par EDITA STAR

sont arrivées!

L1120062

 

Toutes ces merveilles sont en ligne

A cette heure,

nous sommes quasi prêtes, et il nous tarde de vous retrouver!

Voici donc ma nouvelle adresse:

27 avenue de la Mer

14150 OUISTREHAM RIVA BELLA

OUVERTURE LE 1-06-2021 à 14 h!

J'ai hâte de vous faire visiter.

A très vite

La Souris

***

PS : la Mouse Box de Juin est en préparation

et il est encore temps de la commander;)

Livraison à partir du 1-06-2021

Publicité
Commentaires
N
Coucou. J'ai hâte de découvrir la Box d'été et les photos du nouvel atelier :-)<br /> <br /> J'ai hâte de revenir vous voir, tes souris et toi ;-)<br /> <br /> Bisous de Belgique
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité