Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
17 février 2021

Le pouvoir des fleurs.

Après cette période de froid et de neige,

somme toute normale en hiver,

on nous annonce un we printanier!

...Impatiente je suis...

j'ai déjà installé le printemps dans l'Atelier!

tissu poppy daisy flowers

 

Fleurs, paillettes, arcs en ciel,

tout y est!

 

tissus coton poppy oekotex

Avec ces jolies collections de tissus

100% coton Oekotex de POPPY

on sera vite passées à l'heure d'été.

tissi poppy romantic flowers

Sans plus tarder,

j'ai commencé par une nouvelle série du sac nouettes,

mon petit préféré quand viennent les beaux jours.

L1110966

L1110963

 

Puis l'indispensable petite trousse coordonnée,

pour continuer avec le mélange Lin-Fleurs-paillettes.

J'aime beaucoup ce mélange tendre et girly.J'avoue.

L1110961  L1110965 L1110960

Sur ma lancée,

je n'ai pu résister à confectionner de nouvelles étoles

car il fait tout de même encore un peu frais!

L1110951

L1110956

 

Pour jouer avec ces jolis tissus,

il nous fallait aussi de jolis patrons de couture!

J'ai craqué pour les patrons IKATEE.

Un joli choix pour les grandes et les petits,

avec notamment les patrons Mère Fille

pour les mamans et leur-s- mini-s-.

L1110941 (1)

 

Je craquerai volontier pour la robe LENA.

****

Tous les tissus sont en ligne aussi ici

Les Etoles et Sacs sont dispos en Kits ici

les patrons y arriveront bientôt.

****

Bonne couture 

Bonne Visite

ET Bonnes vacances à celles qui en profitent.

****

PS : L'atelier sera fermé les 18 et 19 février.

 

 

Publicité
Commentaires
L
whoua!!!!!que des merveilles!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité