Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 mai 2016

Mouse Box de Dame

Aujourd'hui c'est le Jour J de la MOUSE BOX de Dames.

Toutes ont été expédiées, reçues, et à l'heure qu'il est ouvertes,

je peux vous en révéler le contenu.

souris maileg

 Au départ, j'avais juste l'idée du tissu!

tissu au mètre à caen

J'avais envie pour cette Mouse Box de quelques chose de Vintage, et très couture!

tissu vintage en ligne

Et puis Sabine m'a fait la jolie surprise de me proposer de s'y associer!

Comment refuser à PetitBoutdeFil?   

Alors de concert, et en secret,

cette Box de Dame s'est faite Box d'Amitié,

puisqu'elle aura glissé dans chacune le Tuto de sa Jolie trousse!

A l'heure qu'il est...elle a publié chez elle...

toutes les photos attendues...ou souhaitées!

petit bout de fil

A croire que c'était fait exprès!

...Mais non...parole de souris...juste la Magie des ondes créatives...

C'est elle qui a eu l'idée de "MouseBoxer" nos idées!

box couture

...Alors j'ai coupé, coupé, coupé...

Car Ses "habituées" se sont mêlées en nombre,

à celles de l'Atelier qui s'impatientent de Box en Box, 

au fil des saisons ou des grandes occasions.

box couture créative

Pour coller au plus prés à son projet

j'ai retrouvé avec délice le chemin de Petit Bonheur du Jour

pour les jolis Boutons de bois,

box couture

et commencé à répartir dans chaque paquet

tissus, bouton, ruban, fermoir de Cartable, bonbon et explications!

box couture

...L'idée de la Mouse Box est que chacune laisse libre court à sa créativité...

tout n'est donc pas dans le paquet...et c'est exprès!

Libre à chacune d'utiliser le tissu et le tuto ensemble, ou pas.

box couture

 Je préfère y glisser quelques surprises sucrées et/ou parfumées,

et laisser chacune s'exprimer, créer, rêver, déguster, imaginer!

box créative  

Cette fois j'avais opté pour les Bougies Cup Cake Catherine Masson,

ou les Savons Bonbons  "parfum Fleur de Coton" du Mas du Roseau

qui parfume depuis toujours mon Atelier.

 mouse box créative

Une fois que tout a été emballé, vérifié, revérifié

J'ai aimé ajouter ce petit message sur chaque paquet enrubanné.

index

J'ai eu de l'aide dans l'Atelier!

mouse box créative

 Puis le 21 est arrivé!

mouse box créative

Tous mes gentils Petits Lutins qui habitent non loin de l'Atelier sont arrivés

dans un joyeux défilé!

13237874_1082241131849104_3663264230256920040_n

box de fille creative

Impatientes, amusées...comme à l'accoutumée!

 box créative

Rien que de les imaginer guetter le facteur, scruter la Boîte aux lettres,

s'interroger sur cet étrange paquet de Fête des mamans, déballer en bonne compagnie

etc etc

Je ris, et je souris!

13219919_10208412774772439_358440434_n

Merci Sabine pour cette belle aventure.

Sûre que ta jolie trousse aura bientôt fait plein de petits!

...Merci à toutes pour votre confiance...

Et Bonne Fête à toutes les Mamans!

Créativement

La Souris

 Afficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
D
voilà j'ai fini ma trousse, mais pas facile ! Sabine nous avait habitué à plus d'explications !! par contre je n'ai pas réussi à m'inscrire pour la prochaine.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je rentre de vacances et je viens d'ouvrir ma box ! je suis ravie, c'est la première fois que je commande et c'est une véritable surprise : joliment emballée, petite surprise à l'intérieur, et comme le dit Cath, on a l'impression de retombée en enfance, çà fait du bien !!! merci
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Jolie box, pour la fête des Mamans... j'aimerais bien commander la prochaine.<br /> <br /> Est il possible de m'informer des dates pour la commander ?<br /> <br /> je suis absente quelques jours en juin et je voudrais pas la manquer..<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre
K
Très jolie cette trousse a Couture....
Répondre
S
bon voilà ! abonnée à vos deux blogs respectifs je m'étais dit qu'il fallait m'inscrire à la Mouse Box.... et ben non, j'ai oublié !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour cette jolie collaboration. <br /> <br /> Si jamais c'est encore possible, je suis intéressée par une box. Mais je comprends que cela puisse être difficile.<br /> <br /> Sinon je vais guetter patiemment l'arrivée de la prochaine.<br /> <br /> Merci en tout cas de nous faire rêver ainsi. Ca fait du bien par les temps qui courent.<br /> <br /> Agréable semaine.... et peut-être à très vite ;-)<br /> <br /> Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité