Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
28 février 2015

Nuances de gris

Petite Souricette avait envie d'un plaid rien que pour elle!

DSCN4397

Comme elle a du goût

mais des idées bien à elle,

je l'ai invitée à venir faire son choix de tissus dans l'Atelier.

    DSCN4409 DSCN4396 DSCN4398

...Elle a opté pour des nuances de gris...

associées à une touche de violet.

DSCN4403

Mais aussi de douceur,

DSCN4419

de chaleur,

DSCN4407

de Fleurs.

DSCN4417

Alors en catimini, j'ai découpé et asssemblé ses petits carrés,

puis doublé le tout de polaire,

DSCN4391

pour qu'elle puisse s'y lover.

DSCN4393

...Tout doucement, au pied du sapin je l'avais déposé...

DSCN4413

après le lui avoir dédicacé,

ravie qu'elle ait eu ce souhait si particulier.

DSCN4414

A la nuit tombée, j'aime bien la voir en profiter.

Et la journée, quand la Souricette n'est pas là,

je m'amuse de surprendre Tigrou qui aime aussi s'y installer!

62906809

Publicité
Commentaires
A
superbe j'adore l’association des couleurs !
Répondre
L
Le choix des couleurs est parfait ! Elle doit s'y lover avec plaisir et d'autant que ce plaid est réalisé avec tout l'amour d'une maman !
Répondre
A
j adore!!1 bravo
Répondre
C
Une jolie et douce réalisation !
Répondre
A
Bravo, il est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité