Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 février 2015

... avec du tissu Vintage

me dire que les vacances approchent!

DSCN4680

Après l'agitation des semaines passées,

la semaine prochaine,doucement,

je fermerai les portes de l'Atelier.

DSCN4709 DSCN4711 DSCN4712

DSCN4710

Pendant mon abscence, 

sans doute que les Souris viendront se lover dans les tissus endormis

ou faire la fête dans une petite tasse un peu girly.

10460527_814786278594592_828016741080953583_n

Une petite semaine...c'est vite passée!

Quant à moi, même si je n'ai pas prévu de longs trajets

je me suis fabriquée une panoplie à mon idée

avec mon tissu du moment...préféré!

DSCN4670

 TrousseS de Beauté

pour petits et grands secrets!

DSCN4701

 Me voilà parrée!

DSCN4671

   DSCN4678 DSCN4676 DSCN4698

Quoiqu'une fois en vacances,

j'oublie souvent de me farder.

Enfin...on ne sait jamais!

DSCN4704

Ce qui est sûr, en revanche, 

c'est que je prends toujours avec moi un petit ouvrage qui ne demande qu'à avancer.

Alors il me fallait la pochette de couture coordonnée

et une Mini VAlisette, pour ne rien oublier!!

  DSCN4716 DSCN4722 DSCN4715

DSCN4717

Tout est prêt.

DSCN4723

Y'a plus qu'à tout regrouper,

et à choisir l'ouvrage approprié.

Il va bien me falloir une semaine pour cogiter, et décider!

DSCN4719

DSCN4720

Ca tombe bien,

car cette semaine, j'attends tout plein de petits lutins dans l'Atelier,

pour des matinées "café/créativité"!

Comme ça la semaine prochaine

avec du tissu Vintage....nous serons toutes parées...

prêtes à filer, à buller, ou simplement profiter !

***

L'Atelier sera fermé du 15 au 23 février inclus

Alors à toutes je souhaite de BONNES VACANCES,

et un Joli Mois de Février,

DSCN4677

 Biz de souris

***

Trousses, Pochettes de Brodeuse, et Tote Bag à mon idée

Tissu Vintage de l'Atelier disponible aussi dans le Webshop de la Souris

Publicité
Commentaires
A
De jolis coloris.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très bonnes vacances !!<br /> <br /> J'adore ce tissu très mercerie colorée ♥
Répondre
C
de très jolis tissus chez la Souris , oui, avec toutes ces pochettes coordonnées, la souris a bien mérité ses congés !!
Répondre
R
une bien jolie parure. Bonnes vacances la Souris, profite bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
trop trop sympa ce tissu bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité