Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 mai 2016

Mouse Box sur le départ...

Cette semaine, la souris s'est bien agitée dans son Atelier!

Il faut dire que demain, samedi,

Toutes les MOUSE Box doivent être arrivées à destination!

20160516_155721

 Et comme ma copine Sabine, d'un Petit Bout de Fil

a parlé de la Box de Printemps sur son blog

et de la belle interprétation qu'elle en a faite

il y a beaucoup, beaucoup de Dames créatives 

qui ont eu envie de recevoir aussi une Box SurpriseS!

20160520_001623

 Donc mercredi matin,

toutes celles qui devaient être dans les Boites aux lettres Samedi 21

aux 4 coins de la france, étaient prêtes!

20160518_102333

 Avec l'aide de mon souriceau,

de bonne heure, et de bonne humeur,

j'ai tout amené à la Poste!

20160518_191730

 Avec un peu d'avance au cas où...

à cause d'éventuelles grèves et barrages ici ou là!

!20160518_191809

Nous n'étions pas trop de 2!

La postière aurait bien voulu savoir ce qu'il y avait dans les Box!

Impossible! C'est un secret!

13239297_10206198813304529_4005247990160298851_nr

 A l'heure qu'il est je sais que quelques Box sont arrivées,

finalement avec un peu d'avance!

20160519_234714

Quel plaisir d'en avoir certaines au téléphone,

pour me dire qu'elles ont aimé être surprises!

Merci à vous Mesdames

pour nos agréables bavardages...vous avez ensoleillée ma journée.

12141722_944794648927087_4023084653620094485_n

Car c'est l'idée de la MOUSE BOX.

S'amuser, se laisser surprendre, partager, rire et sourire.

Et si tout n'est pas dans la Box...c'est exprès pour laisser libre court à votre créativité!

Et celle-ci contient en plus une belle histoire d'amitié

que je suis obligée de garder encore pour quelques jours en secret.

Quand vous l'ouvrirez...vous saurez...

car c'est elle qui a eu l'idée!

Ensuite...quand vous irez chez elle...vous comprendrez...

Nous vous montrerons, de concert,

quelques photos de nos manigances dans quelques jours

histoire que chacune ait bien une Vraie surprise!

82238365_p

Demain, je sais que celles qui habitent près de l'Atelier seront là 

aussi impatientes qu'à l'accoutumée.

Toutes les box sont là...parole de Souris!

A bientôt!

Biz de Souris

Quelques MOUSE BOX seront encore disponibles jusqu'au Dimanche28 Mai pour la Fête des mamans à l'Atelier et en ligne ici

Sac Chats avec les Tissus Odile Bailloeul disponibles à l'Atelier

Publicité
Commentaires
E
Bonjour <br /> <br /> j'ai oublié de commander je ne suis pas sur liste d'attente <br /> <br /> est ce que je peux espérer<br /> <br /> merci
Répondre
B
Bonjour je vous connais grâce à Sabine <br /> <br /> Pensez vous refaire des mouse box. ..j'aimerai tellement en faire. ..je me suis mise sur la liste d'attente pour la mouse box dame que j'ai oublié de commander j'espère pouvoir en avoir une. Mille mercis pour des bonnes idées <br /> <br /> Brigitte
Répondre
N
Merci pour la belle surprise!<br /> <br /> Par contre je suis comme Christine je ne comprend pas tout le patron!<br /> <br /> Il y a un morceau où l'on ne comprend pas à quoi il sert! <br /> <br /> Ce serait sympa de nous mettre au moins un photo de la tro<br /> <br /> usse terminée!
Répondre
M
un peu déçue par les explications,ce n'est vraiment pas clair<br /> <br /> même pas une photo pour avoir une idée du résultat<br /> <br /> plutôt qu'une bougie,j'aurais préférée les fermetures <br /> <br /> à part ça les tissus sont très beaux
Répondre
C
Je rentre d'une semaine de vacances et la dame qui récupère mon courrier m'a dit l'avoir reçue hier jeudi. Merci beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité