Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 avril 2016

Mouse BOX de Printemps!

Et voilà, toutes les Mouse Box de printemps ont été ouvertes,

Clôches ou autres Lapins de Pâques sont passés depuis longtemps.

Box surprise créative

Je peux donc, enfin, vous dévoiler son contenu!

Box surprise créative 

Comme à l'accoutumé depuis que cette idée m'est venue

je m'amuse de l'impatience de chacune à venir la chercher

Box surprise créative

et me délecte des photos qu'elles m'envoient de l'ouverture!

tissu au metre à caen

Pour cette Box là,

j'avais craqué sur ce joli tissu frais, rose et Printannier.

l'atelier de la souris caen

Alors je l'ai coupé, coupé, coupé,

pour que chacune ait de quoi s'en amuser!

l'atelier de la souris caen

A l'Aef Pro, avec Grande Souricette, j'avais craqué sur les Poules Guides-Fils de A Little Shop,

et en avais donc mis toute une série dans mon caddie,

pour que TOUTES en aient une différente!

l'atelier de la souris caen

...A chacune j'ai accroché un ruban de satin "Cocorico"...

l'atelier de la souris caen

(Me demande bien où j'ai été cherché ça)

Je trouvais ça rigolo!

l'atelier de la souris caen

Puis j'ai roulé, roulé, roulé

tous les coupons en jolis fagots.

l'atelier de la souris caen

J'avais déniché pour l'occasion aussi de jolis petits zozios de bois,

quelques rubans, et des petites pinces Coccinelles!

l'atelier de la souris caen

Pour la gourmandise,

je n'ai pas oublié de semer quelques oeufs colorés.

patisserie denis roussel caen

C'est la Patisserie Denis Roussel, à Caen,

mon partenaire pour cette Box

qui a offert à chacune un joli paquet de Fritures Maison!

mouse box surprise créative

Au moment de refermer chaque Box,

j'y ai déposé le tuto que j'avais imaginé

pour qu'elles jouent avec le ruban, le tissu

tout en croquant ...sans doute...quelques sucreries de saison!

mouse

...L'idée...

coudre un nichoir printanier

pour entendre les oiseaux gazouiller!

Tuto nichoir de printemps

 Et au moment de refermer chaque Box,

j'ai juste ajouté cette petite poésie enfantine et tendre à souhait.

...Voilà...

Je crois qu'elles se sont bien régalées,

autant que moi de l'imaginer, la préparer, en secret!

***

La prochaine a déjà pris forme:

ce sera la "MOUSE BOX DE DAME"

elle sera disponible à la boutique

le samedi 21 Mai, à 11 heures!

Pour celles qui ne sont pas sur Caen,

vous pouvez la réserver dès maintenant sur la Boutique en ligne

pour livraison le 21 mai..aussi...parole de souris!

 

12141722_944794648927087_4023084653620094485_n

  Sur leurs blogs, Marjorie ...Le petit Monde de Miaë

et Sabine ...Un Ptit Bout de fil

 

( au blog si joli, où elle partage depuis des années,

en toute créativité,

des Tutos dont on ne peut plus se passer!!!)

ont écrit de bien jolis billets sur ma Mouse Box de Printemps.

Je vous invite à aller leur faire une tite visite!

Bonne journée

Biz de souris

Publicité
Commentaires
G
C'est à cause de Sabine que j'ai craqué et commandé ma box !<br /> <br /> Mais le principe est tellement sympa ...<br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Trop rose, trop beau, j'adore!!!!<br /> <br /> Mille bisous, ma Souricette...
Répondre
C
Ca y est, je l'ai commandée celle de l'été.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité