Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 avril 2016

Tricoter avec Amour

Il y a quelques années,

grande souricette a eu envie de se mettre au tricot!

images

C'est au "Patio -Tricot" de Bobines et Pelotes

qu'elle a fait ses premiers rangs en bonne compagnie;

Et depuis...on ne l'arrête plus!

DSCN6423

 Du coup, avec malice, moi qui ne tricote plus,

je lui ai commandé un plaid chaud et douillet,

pour broder bien emmitouflée!

plaids de naissance tricoté main  plaid tricoté main plaid tricoté main

Et c'est au pied du sapin qu'elle m'a fait la surprise de me l'offrir!

C'est toujours un grand moment pour une maman

de recevoir un cadeau " fait main" par sa souricette!

tricot

Tigrou en était jalouX et a vite essayé de me le chipper!

Alors Grande Souricette a continué de tricoter,

...pour elleS, pour lui, pour tout le monde...

snoods, écharpes, et bonnets!

tricoter

 De fils en aiguilles, elle tricote désormais aussi pour l'Atelier!

 cadeaux de naissance tricotés main

 Tendrement, avec amour, 

   DSCN6399 DSCN6398 DSCN6390

des plaids tout doux

couverture de naissance tricotée main

 bien douillets,

 couverture de naissance tricoté main

pour les tout petits bébés!

plaid de naissance tricoté main

Tous sont disponibles dans l'Atelier,

mais aussi en ligne,

si vous souhaitez offrir un cadeau de naissance UNIQUE

tricoté avec amour par grande Souricette en personne!

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
C
ça devient une entreprise familiale! Bravo pour tout le travail fourni! Des plaids douillets pour les bébés, j'adore!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c' est bien de transmettre le savoir faire la relève est assurée bravo a cette jolie demoiselle bisous
Répondre
C
Je trouve que c'est adorable, ma petite vient d'apprendre le tricot j'espère qu'un jour elle fera comme la tienne.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Bravo a grande souricette qui produit de façon magistrales biens jolis ouvrages. Bravo également pour le choix des derniers tissus reçus ils sont splendides.<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité