Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 mars 2013

TchA O Lapin...

Après le Rouge, et les Pois,

mon vélo, assorti à mes volets, est devenu la mascotte de mon Atelier.

Au fil de saison, je m'amuse à le décorer!

Sur son cadre ou son porte-bagages...tout est prétexte à le déguiser!

Je lui invente des histoires, le mets en scène à volonté.
....Mais de là à me le faire emprunter par un lapin....

Ça, je n'y avais pas pensé.

DSCN4713Chargé de chocolats et de surprises comme il l'était,

bien entendu, je n'ai pas pu le lui refuser!

DSCN4722 DSCN4729

DSCN4728 DSCN4727

...Et puis je l'ai trouvé si mignon...

Avec ses grandes oreilles,

DSCN4721 DSCN4716

son habit du Dimanche,

tout de Pois, de Rayures, de Rubans et de dentelles....

DSCN4719

DSCN4717 DSCN4718

Le pauvre, à tout charger...il s'est un peu froissé!

DSCN4715 DSCN4725

DSCN4723

Et puis...oups...il s'est mis à pédaler!

J'ai juste eu le temps de le regarder filer!

DSCN4726A ce rythme, sûre qu'il arrivera à temps

pour gâter les petits et les grands

de surprises chocolatées

à l'heure où les Cloches de Pâques commenceront à carillonner!

47845_sans-titre

En attendant qu'il me ramène mon vélo,

je profite, émue,

  de la jolie toile que Viviane à peinte Rien que pour Moi.

Le Rouge, le Pois, les Volets,mon Vélo...tout y est!

MERCiiiiiiiii Viviane...j'ai été tellement touchée...

DSCN4731 DSCN4732

A toutes je souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques

Gourmandes à souhaits

et si possible..ensoleillées!

51394574

Recette des carottes :

Adresse du lapin...chez FAnette et Cie...

Tissus et Toile Enduite de l'Atelier

Publicité
Commentaires
L
Quel joli lapinou sur ton sublime vélo rouge !! Il est tout fiére !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
F
une jolie lapine et qui sait faire du vélo en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
K
superbe ce petit lapin fait par la souris... un joli modèle de chez fanette, en effet ! bravo pour la jolie toile de ton amie ! Le lapin a t-il était généreux avec la souris ?
Répondre
M
Jolie mise en scène pour cet adorable lapin .<br /> <br /> J'aime moi aussi ce que fait Fanette , ses animaux sont très drôles.<br /> <br /> Bravo encore
Répondre
L
Tellement mignon ce lapin qui pose ainsi sur ton vélo ! Et j'imagine ton bonheur en recevant cette peinture , joli reflet de ton bel univers !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité