Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 mars 2012

Un déjeuner sur l'herbe...

pour profiter du Printemps, qui ressemble déjà à l'Eté!

...Parole de souris...

Qu'il est bon de s'installer dans un petit coin de paradis,

l'herbe est grasse, fraîche, et verte!

DSCN3375Qu'il est doux de se laisser bercer par le gazouilli des oiseaux

qui savourent eux aussi ce sentiment de liberté.

DSCN3410

Qu'il est bon...de siroter ainsi, dans sa jolie vaisselle préférée!

DSCN3417 DSCN3416 DSCN3394

Que ça fait du bien... de resortir des robes légères et colorées!

DSCN3371

Pois, fleurettes, cotons légers, dentelles et rubans

s'associent pour célébrer cet instant de gaiété!

DSCN3414 DSCN3392

Picoti, Picota

DSCN3382 DSCN3378

DSCN3381 DSCN3388

c'est aussi une nouvelle saison pour le Chocolat!

DSCN3420

DSCN3389 DSCN3376

DSCN3406 DSCN3413

DSCN3393

C'est le Lapin qui m'a dit ça!

DSCN3405

DSCN3372 DSCN3373

...Et comme l'anti-cyclone est bien installé lui aussi...

que nous sommes Enfin passés à l'Heure d'été,

PArole de souris,

on va pouvoir encore et encore en profiter!

Bon Dimanche

35919554_p

...Des Gazouillis tout particulier ...

Pour Reine Claude qui m'a offert ces jolis tissus printaniers, ce délicieux chocolat

dont aucun cm ne m'a résisté!

Pour Mon Coeur de Lutin préféré qui m'a adressé en toute amitié

le décors de ces instants de volupté!

Cocottes et LApins inspirés du livre SHABBY HOME de Francesca Ogliari

 

Publicité
Commentaires
P
Ravissant et frais comme tout. Martine
Répondre
M
je ne sais quoi écrire tellement ce post est joli et plein de charme alors..... je me tais et j'en prend plein les mirettes UN REGAL !!!<br /> <br /> merci encore pour tant de poésie et de tendresse.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi je prendrais bien un thé au milieu de ce beau monde.<br /> <br /> Mina
Répondre
F
Quelle mise en scène adorable !!! Extra ...
Répondre
A
Magnifiques créations!!!<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité