Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 mars 2016

Drôles de Ouistitis!

Il y a bien longtemps que je n'étais pas retombée dans le joli monde de Tilda

Mais j'avoue que son joli stand à l'AEF m'a vite fait replonger.

51865391_p

Il y avait de nouveau de la couleur,

du fun, du trop chou,

des gâteaux, des escargots,

des Ouistitis partout, partout,

et des Kits tout mimis, dans de jolis paquets!

...Bref..

Aussitôt rentrée, je les ai commandés pour l'Atelier!

kits à coudre tilda 2817488 kits à coudre tilda

Impatiente de partager ce bel univers

plein de tendresse.

kits tilda monkey friends

Impatience aussi de savourer quelques instants

créatifs d'un lundi au soleil

dans mon petit coin à moi, sous les toits.

20160307_202858

Comme d'habitude,

j'en ai fait un...j'ai fait les 2!

kits à coudre tilda monkey friends

Un tout seul...il allait s'ennuyer!

kits à coudre tilda monkey friends

Fidèle à mes tics, je leur ai rajouté un noeud!

Puis j'ai brodé les yeux et le tour du visage pour les rendre plus malicieux!

20160307_202825

...Sacrés Ouistitis...

Pour un peu, en fermant les yeux, je les voyais grimper partout!

20160309_095423

Petite scéance de pose avant de quitter la maison, direction l'atelier.

ouititis tilda

Pas si faciles à photographier, ils n'arrêtent pas de gigotter!

 kits ouititis tilda   20160309_095301

20160309_095030

"Oui, promis, dès que possible, je vous ferai des copains et des copines

avec des pois,

avec des fleurs, 

de toutes les couleurs!"

kits ouistitis tilda

Parole de Souris!

Publicité
Commentaires
L
Adorable, aussi bien en version ouistiti qu'en oustitine ! j'adore ! <br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
Ils sont très sympathiques ces petits ouistitis!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup Tilda et je n'avais pas encore vu de ouistiti, j'ai dû louper quelque chose ;-) En tous cas ça change de ses créations habituelles et ils sont originaux, les tiens sont craquants, les tissus sont très beaux !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Craquants ces petits ouistitis !<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
M
Comme ils sont mignons tes oustitis. Et quelle rapidite de realisation moi je peine toujours sur ma patineuse. Bravo il faut vite leur donner des copines et des copains. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité