Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 mars 2016

Le Pouvoir des Fleurs

Depuis le temps qu'on l'attendait,

Dimanche enfin, le Printemps est arrivé!

20160321_180554

Et Mardi...Patatras...

de nouveau PARTOUT il faisait sombre, gris, et froid!

moulin à vent en feutrine

 Alors pour conjurer ce mauvais sort d'actualité

j'ai sorti toutes les couleurs que j'avais dans l'Atelier,

quelques pailles colorées, de la feutine toute douce, et des boutons acidulés.

tuto moulin à vent en feutrine

Et j'ai confectionné des Tourniquets

...tout plein de tourniquets...

pour qu'ils envoient aux 4 Vents

un peu d'Amour et d'Humanité.

trousses cousues main

 Puis j'ai coupé, cousu et assemblé les jolis velours d'Odile

pour en faire des Trousses toutes douces et décalées.

velours odile bailloeul

Sans hésiter,

tous les habitants de l'Atelier m'ont aidée.

trousse cousue main

 Alors, bien timidement,

Le Rose et le Turquoise ont attenué ...un peu ...le Noir.

L'essentiel c'est d'y croire,

et de garder espoir.

 20160321_180554 feutrine the cinnamon patch moulin à vent en feutrine

 Et rien que pour ça,

avec vous TOUTES j'ai eu  envie de partager ce tuto là

 Pour que volent et virevoltent , enfin,

Amour, Tendresse, Douceur, Paix ,Bonheur.

Faites autant de Moulins à Vents,

ou de Tourniquets que vous voulez

on aura essayé!

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bon week-end pascal<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh oui quel joli remontant dans ce gris ambiant !! <br /> <br /> Ca fait du bien toute ces couleurs, qui tout de suite nous mettent de meilleur humeur.<br /> <br /> Merci Dame Souris pour ce partage et le tuto qui va égayer ma table pascale.<br /> <br /> Bon week-end de Pâques (qui commence dès aujourd'hui pour nous en Alsace - Moselle) :-)<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Nath
Répondre
L
j'aime, et c'est gentil de nous remonter le moral qui est bien bas !...<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maaman mule
Répondre
D
j' aime ces moulins a vents toujours d' actualités dailleur, les enfants aiment ça, les tiens sont très beaux de jolies couleurs un peu de douceurs dans un monde de brutes<br /> <br /> biz et belle journée
Répondre
R
Des tourniquets bienvenus dans ce monde de dingues<br /> <br /> Merci pour le tuto et au plaisir de ton prochain article toujours posté avec un coeur gros comme ça.<br /> <br /> Bisous de renarde
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité