Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 janvier 2016

Cape ou pas Cape?

Bonnes nouvelles!

Le froid est un peu là,

et les Capes sont à l'honneur!

Du coup...je me suis dit "Cape"!

Cape d'hiver cousue main

 Version 1 : Black is Back!

cape d'hiver cousue main

Premier essai

avec un beau drap de laine bien chaud et bien douillet.

Vite adopté dans l'Atelier, et si bien porté

Cape d'hiver cousue main

 que j'ai continué sur ma lancée!

Cape d'hiver

 Après ce premier essai....la Version 2

 Cape d'hiver 

Avec un peu d'Alpaga

 Cape d'hiver

les Grands Froids peuvent arriver

je suis parée!

 Cape d'hiver

 Version 3

pourquoi résister?

Cape d'hiver

Plus classique,

mais toujours Unique,

Made in Caen

 en guise de Manteau ou même de "SurManteau"

la Cape est décidemment chic et pratique.

Made in Caen

 Sans modération

des jolis noeuds je suis toujours Addict!

Cape d'hiver cousue main

 C'est confirmé :L'Hiver est là.

Ce matin, Caen avait un tout petit manteau blanc.

Alors OUI ...Cape !

Même pas froid!

C'est Magique

Bon weavec un peu de neige il paraît!!!

70821572_p

 Modèle de la Cape...by la Souris

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques! Je les aime toutes. Chic et chaudes,elles donnent envie de mettre le nez dehors! Bises à toi ma souris.
Répondre
L
Elles sont toutes superbes ! <br /> <br /> C'est très chic la cape, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
elles sont superbes tes capes !!! bravo !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Tu seras belle de pieds en capE 😉
Répondre
C
très belles tes capes j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité