Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 janvier 2016

Matriochka, et Feutrine...

Avec ce froid,

j'ai eu envie de retrouver le plaisir de jouer avec la Feutrine.

feutrine the cinnamon patch

C'est doux, c'est chaud,

et avec les belles Nuances de The Cinnamon PAtch,

toujours tendrement coloré!

Kit Point de feston

Pour le plaisir, j'ai invité quelques Kits à venir s'installer dans l'atelier.

Comment résister?

kit en feutrine

Tout doucement

tracer,

découper, broder,

DSCN7884 DSCN7885 DSCN7888

et assembler.

feutrine the cinnamon patch

Et oui, il fallait quand même que je teste !

Pourquoi résister?

kit matriochka The Cinnamon PAtch

Je n'ai pas eu de mal à retrouver dans mes petites réserves

de jolis carrés de feutrine oubliés!

DSCN7890

Une fois ma MAtrioska terminée,

mes ciseaux ont aussitôt eu envie d'aller l'embrasser,

kit matriochka

et mes aiguilles ne vont pas tarder!

Matriochka en feutrine

Sans surprise, je me suis régalée.

Et je me dis que j'organiserais bien une séance Initiatique dans l'Atelier!

...Pour que mes petits lutins tracent, coupent, brodent, assemblent...

Bonne soirée

92297789

Bonne nouvelle : Les Kits Feutrines et les Lots de plaques de feutrines coordonnées "The Cinnamon PAtch" sont désormais disponibles dans l'Atelier

Publicité
Commentaires
W
Magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
OUPS de bien jolies choses chez la souris !!! la matriochka bien colorée en feutrine agréable à travailler.
Répondre
C
Très jolie et utile à la fois!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore travailler la feutrine et celles de Marianne sont si belles et douces ! <br /> <br /> Cette petite matriochka est adorable et bien pratique !<br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
Ravissant!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité