Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 juin 2019

C'est l'été !

ça y'est, on y est !

C'est l'été.

112121910_o

Pourtant cette semaine,

on a eu toutes les météos possibles, ou presque!

Mardi : Ciel gris, pluie et gros orages.

tot bag lin

 ...Alors j'ai mixé le lin enduit gris souris, à d'autres nuances de gris...

Agrémentées de passepoil à pailettes pour titiller le soleil.

 Aucune description de photo disponible.

latelierdelasouris.com

Jeudi : enfin quelques belles éclaircies.

latelierdelasouris.com

 Aucune description de photo disponible.

Le Lin enduit naturel a pris le dessus, 

associé à un parterre de fleurettes plus clair,

et au passepoil doré comme le blé!

 L1090671

Et enfin Vendredi, et même samedi :

soleil, chaleur et grand ciel bleu !

latelierdelasouris

 ALors le Lin s'est imposé avec quelques rayures iodées

et le passepoil est devenu bleu!

L1090669

Bref, cette météo capricieuse a eu de quoi m'inspirer

ces Tot Bags "Couleurs de temps"

latelierdelasouris.com

latelierdelasouris.com

 J'ai aimé mixer Paillettes, Rayures, Lins et Fleurettes.

latelierdelasouris.com

 Et comme l'été cette fois semble installer,

je vais sans doute continuer sur cette lancée!

18836076_10208930794362348_2868409696852009160_n

PLOUF!

Bon we tout le monde.

***

Si la météo vous inspire,

vous trouverez tout en ligne ici!

Publicité
Commentaires
L
ils sont trop choux !!! j'adore !!!<br /> <br /> bonne semaine sous le soleil !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lo
Répondre
N
Hooooo mais je les aime tous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine caniculaire !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
Ces sacs sont magnifiques.<br /> <br /> Très sympas pour cet été.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
J'aime bcq le " côté mer" en bonne Bretonne !
Répondre
B
bonsoir superbes créations Bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité