Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 janvier 2016

Bonne Année!!!

Et voilà,

2015 a filé, 2016 est installée.

J'espère que vous avez bien réveillonné, festoyé, cocooné

et surtout profité.

82238365_p

Pour l'heure, l'Atelier est encore fermé.

Mais je viens tout de même vous souhaiter

une Belle et Heureuse Nouvelle Année.

648f58250105fab7f9a60ca9c0bb8079

Que toutes les pages blanches de votre nouveau cahier

soient remplies de jolis moments,

de Grandes Joies et de Petits Bonheurs,

de belles rencontres

de tendres images,

de nouvelles envies,

de Réussites,

de douces phrases,

au fil de jours

... sans nuage...

82238365_p

Biz de Souris 

PS : L'atelier sera fermé le samedi 2 Janvier, et Mardi 5 Janvier

 

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite le meilleur pour 2016 !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne année 2016!! mais surtout bonne santé!!<br /> <br /> mijo
Répondre
C
Merci ! une très belle année pour toi et les tiens et beaucoup de bonheur. Bises
Répondre
D
belle année a toi aussi biz a bientôt
Répondre
L
Je te souhaite également une belle année, à trotter encore d'une idée à l'autre comme une petite souris inspirée, malicieuse et tellement créative ! A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité