Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 mai 2021

Mouse Box du Printemps

Alors que toutes sont distribuées depuis longtemps,

il est grand temps de vous révéler le contenu de la Mouse Box du Printemps!

big

J'avais envie de partager pour l'occasio

la belle Collection Tilda Plum de l'Atelier.

L1100592 (1)

Pour le Tuto,

j'ai pensé qu'un tablier un brin Girly,

à utiliser au jardin ou à l'Atelier,

pourrait être une Bonne idée!

L1120019

 Au moins, on sait où trouver nos ciseaux!

L1120022

L1120027

 Un brin de Passepoil pour souligner les poches,

une toile Panama façon Lin pour la base

et un peu de broderie et d'appliqué pour le plaisir,

associés aux fils AURIFIL tout juste arrivées dans l'Atelier:

Tout était dans la Box !

aurifil

 Aurifil, mon partenaire dans cette Mouse Box,

a partagé avec chacune un catalogue de ses games de fil, et un Pins !

L1120040

 Bien sûr, ce tuto n'est que suggestif : 

libre à chacune de faire avec les Tissus de la Mouse Box 

tout ce qui lui plaît!

Aucune description de photo disponible.

Tout comme la fait Sophie avec sa jolie trousse!

Côté Surprises,

j'ai craqué pour ces crayons à planter!

L1120034

 Ainsi que 2 bobines de fils Aurifil pour la broderie.

 L1120039

Côtés Gourmandises :

Des petits Oeufs chocolatés, tout à fait de saison,

et un Thé au Citron ,

à déguster avec la recette cachée dans le livret.

MERCIIIIIIIIIIIIIIII

à toutes celles qui m'ont fait confiance ,

et Bonne couture à toutes!

82238365_p

Il est donc temps de vous parler de la prochaine Mouse Box!

20187843_10209320169976495_538517513_n

 Certaines d'entres vous le savent déjà:

la Souris déménage à la plage!

En effet, je vais installer l'Atelier à Ouistreham,

et donc fermer définitivement les volets rouges de la Rue Arcisse de Caen,

non sans un petit pincement au coeur,

Mais c'est un nouveau projet de Vie, aussi!

La prochaine MOUSE BOX sera donc 

un invitation à me retrouver sur la plage,

pour un nouvel ouvrage, sous un ciel sans nuage!

Vous pouvez la commander en ligne ici

pour une livraison le 1° JUIN, date d'ouverture de la nouvelle boutique,

ou venir la récupérer Avenue de la Mer ;)

et visiter ainsi mon nouvel Atelier!

Pour l'heure, avec ses nouvelles clefs,

la Souris déménage, vide, emballe, et se refait une beauté !

Aucune description de photo disponible.

A très vite pour de nouvelles aventures!

Biz de Souris

Publicité
Commentaires
N
Et pour me rapprocher de la Mer normande ..... j'ai commandé ta Super Box !<br /> <br /> (Les autres ne sont pas terminées mais tant pis :-) )
Répondre
N
hoooo oui, je me doute que tu auras un pincement au coeur de quitter tes jolis volets rouges.... mais tu vas à la mer .... quel bonheur !<br /> <br /> Je suppose que tu auras plus de place pour mettre en valeur tissus et merveilles réalisées !... <br /> <br /> J'ai hâte de venir visiter la boutique ... et te revoir :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité