Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
6 avril 2019

Vacances...

Le Printemps a un peu de mal à s'installer,

pourtant les vacances de Pâques ici ont commencé!

ouistreham riva bella

 Comme chaque année,

j'ai encore envie de rayures, de bleu, de marinières et d'air iodé!

blouse Joy IAM PATTERNS

 Pour joindre l'Utile à l'Agréable,

j'ai opté pour une nouvelle MArinière,

avec le patron de la blouse JOY de IAM PATTERNS

et le jersey tout doux de l'Atelier

puis j'ai rajouté mon petit noeud habituel!

jupe felicie IAM PATTERNS

La Jupe est  la jupe Félicie,

toujours de IAM PATTERNS

avec une jolie popeline OEKOTEX

latelierdelasouris latelierdelasouris latelierdelasouris

 Le Printemps peut revenir:

je suis prête!

latelierdelasouris

 Il suffira d'une douce brise printanière pour faire tourner ma nouvelle jupe

et si le vent est plus frais,

j'ai le foulard coordonné qui me manquait!

latelierdelasouris

Embarquement immédiat.

jersey marinière  little-dots tissu oeko tex marine pois blans tissu jersey marinière

oeko-tex-classe-1-1

 

Sûre que les beaux jours vont arriver,

il y a plein de fleurs sur les Popelines,

latelierdelasouris

de la douceur dans les double-gazes,

L1080905

 et des jardins à volonté dans les tissu Patchwork!

tissu patchwork caen

Parfait pour des vacances créatives!!!

images

 

J'en profite pour vous annoncer que la prochaine MOUSE BOx,

LA MOUSE BOx dE DAME

est annoncée pour le 24 Mai!

Le thème : Rdv au Café Singer de Cracovie

ou une petite escapade en Pologne

avec la complicité de Moyenne souricette !

Vous pouvez la réserver dès à présent en ligne ou à l'Atelier.

****

...Avant de filer...

quelques dates à retenir:

L'Atelier sera fermé du 12 au 15 Avril

et du 12 au 20 Mai 

pour 2 petites escapades avec mon souriceau!

****

MARCHé AUX TISSUS à CAen

Parc des Expos

le samedi 11 Mai

( j'y serai...donc l'Atelier sera fermé)

****

Bonnes Vacances à celles qui en ont

et Biz à toutes

112121910_o

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité