Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 décembre 2015

Belles et Douces Fêtes de Fin d'Année

Le Père Noël est aux portes de l'Atelier.

...Il va être temps pour la Souris de retrouver sa maisonnée...

DSCN7689

 

Ravie de le rencontrer,

nous avons pu  papoté,

et il m'a confirmé qu'il avait bien eu mon courrier.

DSCN7690

 

...Rassurée...

bien que de ses pouvoirs magiques je n'ai jamais douté

je vais aller profiter, sereine,  de cette parenthèse attendue, et enchantée.

DSCN7691

82238365_p

Mais avant de vous quitter,

je voulais vous remercier

pour tous ces jolis moments partagés 

ici et là,

ou sur la Toile .

Ma Vie de Souris a encore été au fil des mois

joliment remplie de belles rencontres!

Un Merci tout particulier aussi à tous les petits Lutins

qui sont venus partager de bien agréables moments

dans l'Atelier,

en toute créativité!

ateliers1

J'espère que le programme de la nouvelle année inspirera vos aiguillées!

Allez...je dois filer...

345-Souris-timide-et-cadeau_maxi

Mon Souriceau,

mes 3 Souricettes

et Tigrou

m'attendent au pied du sapin !

Je vous souhaite à toutes

de Belles et Douces Fêtes de Fin d'année!

Que ce Noël qui arrive soit Joyeux,

gai, enchanté et chocolaté !

Biz de Souris

images

PS: L'Atelier sera fermé les samedis 26 Décembre et 2 Janvier

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de fin d'année également!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Tu as eu sa visite personnellement ? Quelle chance incroyable !<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de jolies fétes pour terminer l'année et commencer la nouvelle en beauté !
Répondre
L
passes de belle fêtes !!! <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre
M
De très belles fêtes de Noël à toi et tes proches dans la joie et l'amour, gros bisous ma souricette. Mimy
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité