Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 mars 2012

Made in Normandie...

C'est la Fête des "Louise", mais aussi des "Eloïse" aujourd'hui.

C'est donc la Fête de moyenne souricette!

70528515_p

Pour l'occasion, je n'ai pas résisté à lui confectionner

un tablier...très personnalisé,

pour qu'elle puisse confectionner ses Cookies préférés...en beauté!

DSCN3339

...Même si par d'autres cuisines, elle est également inspirée...

 DSCN3348 DSCN3346 DSCN3344

Bleu marine imposé,

DSCN3347 DSCN3349

DSCN3356 DSCN3339

Caramel et Chocolat à volonté,

DSCN3327

et Clin d'oeil à Sa Normandie obligé!

Joli prénom, chantant à souhait,

j'aime la belle écriture que le E majuscule et le tréma savent m'imposer,

tout en malice et sensibilité.

Pour fêter une jolie Fête à mon Eloïse

...je ne résiste pas...à ceci non plus...


éloïse

 Marinière et Claude François....ceci explique cela...

Elle comprendra..

70528515_p

Sur ma lancée, je n'ai pu m'arrêter!

DSCN3357

Envie de grandes étendues bleues...

  DSCN3360 

d'un Printemps qui chante...

DSCN3365 

de pommiers en fleurs.

POIS Ricelle...et MAR Ricelle s'en mêlent,

On ne se refait pas!

DSCN3366

Bonne Fête

et Biz de Souris à Toutes les Eloïse et Louise qui passeront par là!!!

65776752_p Modèle du tablier inspiré

Publicité
Commentaires
K
ils sont supers sypas ces tabliers ! bisous kina
Répondre
N
Ils sont trop, mais trop beaux ! ! ! j'aime le détail des étiquettes bonbons chocolats et caramels ... made in Normandie ! ! et les autres avec leurs gros noeuds dont le nouage it's pecfect ! FELICITATIONS ! Eloïse doit être une des plus heureuse. J' aime beaucoup ce prénom (ce n'est pas parce-que c' est toi).<br /> <br /> Je te fais un énorme bisouuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> Neill
Répondre
D
plus le temps pour moi de coudre!!! mais quand je vois ton somptueux travail... cela donne envie!!!<br /> <br /> ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> bizzzzoé didine
Répondre
A
Superbe !bravo ! C'est important de rester belle même en cuisinant !
Répondre
A
Ah oui, faire des cookies dans un joli tablier comme celui-çi...on ne peux que les réussir !<br /> <br /> BRAVO pour toutes ces belles choses postées sur ton blog !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité