Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 mars 2012

Palette printanière...

Avec le joli bleu du ciel d'aujourd'hui,

imaginer une robe d'Azur.

DSCN3275

Avec la douceur qui s'installe lentement,

la saupoudrer de quelques détails précieux.

DSCN3276 DSCN3289

Avec les plus jolis rayons d'un soleil de Printemps,

la broder d'une scintillante lumière.

DSCN3288 DSCN3277

Avec les couleurs du jardin du moment,

la  parsemer de tendresse.

DSCN3274

Avec un brin de malice emprunté aux CArnavals de saison,

l'accessoiriser comme pour un bal à Venise.

DSCN3273 DSCN3283

DSCN3274

Coordonner le tout délicatement.

DSCN3271

...Adresser une envolée de baisers printaniers...

A Patricia pour la remercier de m'avoir entraînée dans cet ouvrage à l'italienne,

A toutes celles qui déposent ici de gentils gazouillis qui me font chaud au cœur.

62143752_p

Et comme ils sont Vraiment trop mignons,

je tente ma chance

73206196

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe et me fait penser à un conte où la princesse voulait une robe à la couleur du temps...
Répondre
P
J'ai beaucoup aimé le commentaire de <br /> <br /> ClaudeM j'aimerais beaucoup voir sortir de ton atelier petite souris ; une ravissante demoiselle couleur du soleil!!! à tes aiguilles!!!!!!!!!!!!!Bis
Répondre
F
Elle est superbe! Il faudrait que j'ose me lancer, j'adore ces poupées.
Répondre
A
Linda, Faz recordar infancia,Amei!
Répondre
M
Que j'aimerais faire le tour du jardin accompagnée de cette charmante demoiselle et encore plus me rendre au carnaval de Venise avec elle.<br /> Une fois de plus ta création et somptueuse, bravo<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité