Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 janvier 2012

Tout le Bonheur du Monde...

pour chacune d'entre vous...

Il est temps de ranger 2011 avec les Livres d'Histoires,

et de se consacrer à l'écriture des pages blanches que 2012 nous offre.

Où que vos mènent vos pas

...que votre Route soit Belle, Joyeuse et pleine de Fantaisie...

Un peu de Poésie

que je partage avec vous avec l'accord de mon Coeur de Lutin préféré

pour commencer l'année en douceur

 

409370_2361704325739_1344248523_31896241_1925103496_n

Si votre Coeur est rempli de Désirs et de Rêves qui colorent la vie,

Que cette Nouvelle Année accomplisse vos plus beaux souhaits

Et se remplisse des Couleurs du Bonheur!

Puissiez vous trouver l'Etoile infaillible qui vous apporte

Santé, Amour et Réussite pour vous et les vôtres.

LA nouvelle Année, comme un chemin se dévoile,

Que sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles....

Je vous souhaite Tout le BONHEUR du Monde pour 2012.

1296740376-580

Publicité
Commentaires
P
Mes meilleurs voeux pour 2012 ma belle !!!<br /> <br /> Continue de nous émerveiller avec tes jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Bonne et Heureuse à la Souris, au Souriceau, aux Souricettes et à tous ceux qu'ils aiment. Que 2012 inspire la Souris afin qu'elle continue à nous émerveiller avec ces créations. A bientôt.<br /> <br /> Mymy
Répondre
N
BONNE ET HEUREUSE ANNEE CREATIVE !
Répondre
N
Happy New Year Jolie souris !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Je te souhaite également une très bonne et douce année 2012.... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 294
Publicité