Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
8 janvier 2012

ParoleS de Souris....

pour souhaiter un Joyeux Noël

70528515_p

A ma JoliE petite Filleule....

DSCN2257

DSCN2255 DSCN2256

Une grande Souris toute de Rose vêtue qui adorera lui raconter des Histoires,

et une toute Petite qui passera en secret pour remplacer ses dents de Lait par de petits Paquets!

DSCN2254

 70528515_p

et à Papa et Maman Souris!

DSCN2391

Maman Souris...alias Violette...

est assortie à sa toilette.

DSCN2398  DSCN2411

Un brin de Liberty décore son panier favoris,

DSCN2403

tandis que Papa Souris attend patiemment le retour du Printemps .

DSCN2402  DSCN2412

70528515_p 

 Petits Clins d'oeil d'une drôle de Marraine à sa Filleule,

et Facéties d'une Souris pour Papa et Maman Souris,

Je n' ai pas résisté...à ces Paroles de Souris de tissus et de Fil...pour Noël!

 70528515_p

Il est temps maintenant de ranger Sapins, Guirlandes et Lutins.
L'Heure est aux Galettes!

Bon Dimanche à toutes les Reines qui passeront par là

...et un Immense MERCI pour tous vos Adorables Voeux...

55181859

Publicité
Commentaires
R
Rohhhh, j'adore tout jusqu'au moindre détail!<br /> <br /> J'imagine la tête de tes parents devant leurs couples de souris, extra!!!<br /> <br /> continues à nous faire rêver...merci!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Elles sont trop craquantes ! j'adore ! bisous
Répondre
M
Adorables petites créations bravo biz
Répondre
L
Elles sont adorable toutes ces jolies souris !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces souris!<br /> <br /> Voilà une filleule bien gâtée!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité