Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
26 mars 2022

Cadeau de Naissance pour Gabin

Papi et Mamie pour la seconde fois,

ils sont gentiments revenus vers moi 

pour offrir un plaid à leur petit Gabin!

Ensemble, nous avons craqué sur ce joli panneau de tissu POPPY

100 % COTON OEKOTEX.

panneau poppy rainbow popeline de coton oekotex

 

Voilà un projet bien agréable!

Ce panneau offre en effet la possibilité de coudre un joli plaid façon patch,

mais aussi 2 coussins et un mobile!

IL1120886

 

Pour le plaid : je l'ai simplement doublé avec un jersey matelassé,

puis entièremement quilté à la main.Pour le plaisir.

L1120891

 

L1120890

Puis je me suis amusée à confectionner ce tendre mobile,

que j'ai agrémenté de pompons et de grelots.

L1120892

Les Coussins sauront sans doute faire un petit cocon tout doux à Gabin. 

Tous mes Voeux de Bonheur en famille à ce petit Gabin,

en espérant que ces quelques arc-en-ciels

lui inspireront des rêves enchantés.

Et Merci à Papi et Mamie pour leur confiance.

   popeline-de-coton-rainbow-poppy-vert-d-eau popeline-de-coton-pluie-rainbow-poppy-vert-d-eau

popeline-de-coton-pluie-rainbow-poppy-moutarde popeline-de-coton-rainbow-poppy-moutarde

Toujours dans la collection Rainbow de POPPY

ces 4 jolis imprimés sont parfaitement coordonnés!

Vous pourrez les retrouver en ligne:ici

et les panneaux : ici

***

Et comme le Printemps est enfin là,

Vous trouverez également en ligne, et bien sûr en boutique,

quelques jolies décoration de Pâques!

L1120988

De même qu'il est  encore temps de commander

la Mouse Box de Pâques

qui sera sans doute chocolatée, fleurie,

mais surtout printanière avec de nouveelles envies de couture, de cuisine, de jardinage!

Bon we tout le monde

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 265
Publicité