Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 décembre 2011

Il est temps de...

pousser la porte de l'Atelier.

71007290

DSCN1958 DSCN1963

71007290

ll est temps

d''aller se lover dans la pièce d'à côté.

caverneauxgifs021227207dp071007290

Il est temps

d'aller profiter des douceurs de fin d'Année,

de contempler le spectacle des Souricettes encore émerveilées,

Je vais savourer, faire trainer...et me laisser aller.

La Magie de Noël comme chaque année va opérer

DSCN2188

et me bercer.

Pourquoi pas quelques "SisSi",

un peu de "Pôle Express",

et du Chocolat!!!!

Encoreeeeeeeeeeeeeeee

71007290

A toutes

je souhaite un Très Joyeux Noël,

...avec de jolis cadeaux, de petits Bonheurs,et de Grandes Joies....

dans toutes les Chaussettes!

71007290

Je file....j'entends du bruit dans la cheminée!

Biz à toutes et à bientôt...

47529302_p

Publicité
Commentaires
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! quelle beauté !! Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes réalisations. Belle et heureuse Année !
Répondre
N
Je te souhaite une très belle année 2012!
Répondre
N
J'espère que le bruit, c'était bien le vieux barbu en rouge ??<br /> <br /> Une année tout en douceur et bonheur !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> ˚* 。★ ★ 。* 。
Répondre
M
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★ <br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ BONNE ET BELLE ANNEE ☆ 2012 <br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ » <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Après une longue absence due à une grosse panne d'ordi je reviens avec délice visiter ton blog.<br /> Toujours de belles créations et des histoires et aventures de souris a faite damner Monsieur de Lafontaine. Un régal !!!<br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et beaucoup de belles choses pour 2012.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité